Retour au site
Zohar Project Index du Forum S'enregistrer Connexion

Star Wars: Revenge of the Sith
Zohar Project Index du Forum » Song of Nephilim » Star Wars: Revenge of the Sith
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kain
Reconditionné niveau 4

Message Posté le: 14 Mar 2005, 16:23    Sujet du message: Star Wars: Revenge of the Sith
Répondre en citant

J'ouvre ce topic sur ce qui devrait "clore" (ben...c'est le dernier film, malgré les 3 autres qui viennent après... Rolling Eyes ) la saga légendaire et qui devrait compenser pour le navet et demi qui ont précédé celui-ci. Donc, pour commencer, voici un lien du dernier trailer:

http://movies.channel.aol.com/feature/starwars/trailer.adp

Personellement, même si on sait comment il va finir et tout et tout, je crois qu'il va déchirer! Razz
Astron
Citoyen de la Fédération

Message Posté le: 14 Mar 2005, 20:18    Sujet du message:
Répondre en citant

En effet, ce terailer est assez impressionnant. Il semble qu'ils aient sérieusement redresé le niveau. Parce que le 1 et surout le 2 etaient à chier -_- . Là j'ai vraiment envie 'ller le voir au cinoch Smile

Et pour info, rien n'est officiel mais Lucas va peut etre faire une 3ème trilogie. Car à la base, il y a 9 épisodes ( les 3 hypothétiques faisant suites aux ep 4, 5 et 6) prévus dans le scénario original. Qui sait ? peut être Goerges Lucas décidera-t-il de continuer son projet jusqu'au bout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
smeuuh
Reconditionné niveau 1

Message Posté le: 14 Mar 2005, 20:38    Sujet du message:
Répondre en citant

J'irai le voir, c'est sûr.
Mais c'est bizarre, ca semble ridicule une fois qu'on a joué aux jeux sur PC ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Van
Testament

Message Posté le: 17 Mar 2005, 18:40    Sujet du message:
Répondre en citant

C'est clair que ca en jette mais j'espere que ca va faire mieux qu'uniquement en jeter car les 2 premiers ca faisait que ca... Et j'espere que l'o aura pas le droit a unh autre combat debile avec yoda qui fait des galipettes partout car la je sens que je vais m'enerver un bon coup...
Reconditionné niveau 1

Message Posté le: 18 Mar 2005, 09:02    Sujet du message:
Répondre en citant

Ce que je trouve génial c'est qu'on connaît déjà tout le scénario de cet épisode 3 depuis la sortie d'Un nouvel espoir et pourtant on a l'impression de tout découvrir. La bande-annonce est bien rythmée, l'ambiance sombre... à mon avis ça va être excellent, Lucas ne peut pas se permettre de faire un film vide comme avec La Menace fantôme car cet épisode est vraiment la clef de voûte de la saga, le pillier fondateur, celui où Anakin devient Darth Vader... Et puis, l'Attaques des Clones était déjà pas mal, j'espère que la Revanche des Sith sera encore mieux. Mais à mon avis tout est déjà bien parti : effets spéciaux toujours aussi grandioses, actions dynamiques et variées, grandes révélations scénaristiques, scènes déjà cultes...

Vivement mai !

Learn to know the dark side of the force...

If you have seen the pilot of Omega Res Novae please contact the security immediately.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Musas
Reconditionné niveau 4

Message Posté le: 18 Mar 2005, 19:51    Sujet du message:
Répondre en citant

Enfin, il ne faut pas trop s'enflammer non plus, ce n'est qu'une bande annonce, ou l'art de montrer soit le meilleur du vide, soit un grand montage de n'importe quoi.
En gros, je suis entre le scepticisme et la perplexité, c'est tout dire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ange bleu
Ordre et chaos

Message Posté le: 19 Mar 2005, 13:18    Sujet du message:
Répondre en citant

Pour moi le problème c'est que dans l'épisode 2 j'ai eu plus l'impression que Anakin se tapait une crise d'ado plutôt qu'il se laissait tenter par le côté obscur de la force. Je sais bien qu'il y a de ça mais pour moi ça caissait un peu le mythe, alors j'espère que dans cet épisode "final" il va vraiment se "lacher". C'est tout ce que je demande. Je ne suis pas difficile^^;
Ordre et chaos

Message Posté le: 22 Mai 2005, 13:23    Sujet du message:
Répondre en citant

Bon moi je suis allé le voir hier soir et j'ai bien aimé, c'est clairement le meilleur de la nouvelle trilogie. Après évidemment je fais parti de ceux qui trouvent dommage le traitement "tout dans les effets spéciaux" des nouveaux Starwars. Mais bon même si je préfère l'ancienne trilogie cet épisode III relève le niveau par rapport à l'épisode II et "sauve" en quelque sorte la nouvelle trilogie.

Cet épisode III est bien noir et le fait qu'on sache tout ce qui va se passer n'a pas d'importance pour moi. Je suis allé le voir pour assister à la déchéance d'Anakin et je n'ai pas été déçu.
Après il est vrai que certaines scènes manquent d'émotion (mort de Padmé, Darth Vader qui apprend la mort de sa bien aimée...) et que les combats au sabre sont un peu trop chorégraphiés (des fois on ne comprend pas grand chose).
Mais il y a plein de trucs assez sympas aussi : le combat de R2D2 (même si c'est totalement incohérent avec les épisodes suivants), le général Grievous (au final que je trouve plus charismatique que Darth Maul ou le comte Doku, même s'il meurt trop facilement - le syndrome Jango Fett a encore frappé ?^^), la façon de se battre de l'empereur, le massacre des Jedi...

Voilà voilà. En résumé j'ai bien accroché à cet épisode même si certains éléments sont très discutables.
Reconditionné niveau 3

Message Posté le: 08 Aoû 2005, 22:42    Sujet du message:
Répondre en citant

Moi je l'ai bien aimé...Et je fais partie de ceux qui aiment bien les effets spéciaux.
En fait, Grievous, il est sympa, mais on comprend mieux le personnage si on regarde ce dessin animé pourri qui est sorti avant épisode 3.
Sinon, le combat de l'empereur il est sympa, et le déchéance de la République/ d' Anakin, j'ai bien aimé comment ca a été rendu.
(Le cri de Vador à la fin est un peu ridicule quand même...)
Ouais, c'est le meilleur des trois premiers, et ce sans hésitation.
Zohar Project Index du Forum » Song of Nephilim » Star Wars: Revenge of the Sith
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: