Retour au site
Zohar Project Index du Forum S'enregistrer Connexion

Xeno , politique et Maybe tomorrow
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Zohar Project Index du Forum » Kukai Foundation » Xeno , politique et Maybe tomorrow
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fenrir
Reconditionné niveau 4

Message Posté le: 23 Aoû 2013, 12:22    Sujet du message:
Répondre en citant

wow t'es revenu Rajoon Embarassed Embarassed genial on va pouvoir parler
Rakoon a écrit:

Citation:
Shion n'aime pas la foudre, ça me rappelle Rikku dans FFX tiens
Question me rapelle pas de sa.....

http://www.youtube.com/watch?v=6-XMIFVpZ3g
ça te rappellera des souvenirs^^ lol quand meme, dommage qu'elle devienne ce qu'elle est dans le x-2
Rakoon a écrit:

Citation:
la petite fille s'appelle Nephilim depuis qu'elle existe sous cette forme, ils auraient pas pu te trouver un autre nom ? c'est pourri ce nom la
Actually i think its pretty cute ! Razz

Question ah bon ? si tu le dis... moi j'aime pas en tout cas
Rakoon a écrit:

Citation:
je stresse a chaque combat parce que j'ai peur que ce soit le dernier.... je comprend pas quel plaisir tu y trouves dis donc

Laughing Laughing Laughing

oui c'est vrai que toi il te faut de l'intensité, quand meme ça va un moment mais moi en ce qui me concerne j'ai hate de finir la saga et je pense pas la refaire une 2eme fois. Je regarderai les cutscenes
Rakoon a écrit:

Citation:
Cecily et Cathe (ça veut dire quoi two of you ? y a deux Shion ?)
donc elles sont piégés dans cette illusion, ce serait pour controler le Zohar ?
Sad Sad

tiens je les ai oublies deja ces 2 la, faut que je fasse le jeu plus vite ou je vais tout oublier
Rakoon a écrit:

Citation:
Allen discute avec Chaos, oui a mon avis il l'aime (vraiment belle musique
Une des plus belle de toute la série.

http://www.youtube.com/watch?v=gqzuOnBFkhM

oh cool merci pour le lien Very Happy
Rakoon a écrit:

Citation:
except a corn of wheat fall into the ground and die, it abideth alone
JEAN 12:24 - ... je vous le dis, si le grain de blé qui est tombé en terre ne meurt, il reste seul;

tiens j'avais pas noté que ça venait encore de la bible
Rakoon a écrit:

Citation:
l'ost de Chrono cross, elle est si belle

Peut-etre mais quel déception comme jeux....

quoi ? tu es serieux ? c'est juste l'un de mes jeux preferes. il est enorme, l'ambiance du jeu, la musique, bon le scenario est vraiment interessant qu'a la fin mais l'intrigue est la et t'as envie de savoir la suite.
et le moment ou Serge sauve Kid, c'est tellement triste et en meme temps un soulagement. enfin j'avoue que d'un autre coté j'ai du mal a accrocher Xenosaga pour l'instant
Rakoon a écrit:

Citation:
j'ai enfin compris comment marche le boost (a la fin du jeu snif)
Shocked

Citation:
je t'avais demandé comment marchait le boost et tu m'as jamais expliqué. j'ai pas le mode d'emploi du jeu moi hein, j'ai que le jeu lui meme
Thought you'd figured out yourself. Laughing

non je suis un peu trop idiot pour ça^^
Rakoon a écrit:

Citation:
Les 2 superbes chansons, je les ai trouvées sur youtube avec les paroles je suis trop content, regarde

Crying or Very sad How much i cried listening to those song. Most have hear'em 1000 times each. Video and lyrics version... Nice !
Gratz on finishing the game so far ! More surprises , musics and thrills coming in !! Cool

cool, merci Rakoon j'adore les belles musiques et chansons et je crois que je vais etre servi avec Xenosaga
Rakoon a écrit:

Citation:
c'est etrange a ce moment elle lui dit : delaissez (le fait de se debarasser de quelque chose en fait je veux dire) votre souffrance sur moi
Smile Look at the introduction message of http://www.zohar-project.com/ !

ah j'avais jamais fait attention tiens, je suppose que c'est l'un des themes de Xenosaga, mais ça m'inquiete pour Kos-mos j'espere qu'elle se sacrifiera pas
Rakoon a écrit:

Citation:
j'ai continué parce que je t'avais promi d'aller jusqu'au bout de la saga et aussi parce que ayant fait Xenogears je sais que l'ensemble sera d'une qualité qui dépasse la plupart des jeux actuels.

The thing is it seem like a burden for you playing it.
If you need to push yourself then you may as well quit playing.

euh non (essaye de parler un plus français lol on est sur un forum français ici mdr Laughing Exclamation ) quand je commence quelque chose j'aime bien le finir (pareil que legend of dragoon, je le finirai un jour) et surtout le scenario m'a l'air extremement bien fait (ce qui m'etonne pas de Takahashi) donc non j'irai jusqu'au bout meme si ça prend encore quelques mois

edit : 25/08
yo Rakoon, j'ai avancé (je suis dans le subconscient de Momo, a l'institut Yuriev) j'ai vu bien des choses... ça devient interessant, tres meme
par contre sorry, j'ai pas envie d'ecrire la. je te dirai ça demain, a+ Wink

edit : 26/08
here we go, ça va etre long snif
donc dans le restaurant, ça m'a fait marrer comme Shion a tout fait pour pas se faire remarquer
mais avant y avait une discussion avec Helmer, euh de quel traité de paix il parle ?
ça y est Rakoon, confirmation Gaignun est Nigredo yes. Gaignun "telepathe" avec Albedo lol (pourquoi prerndre ce risque ?)
oula Rakoon, Albedo dit qu'il a besoin de Rubedo. il va essayer de le kidnapper ? aie. peut etre que Rubedo est la clé pour faire le lien avec l'U-DO, ça ça m'intrigue...

ah ça me fait delirer Shion qui essaye de se cacher et Jr qui comprend pas Laughing et apres elle fait semblant de lui dire bonjour gentiment.
mdr le coup de pied dans la jambe a Jr et Allen qui l'appelle a ce moment la mdr "eh Shion on a tout le temps, on peut se la couler douce" du coup elle est obligée de passer la nuit chez son frere Laughing c'est pas de la faute a Allen cette fois, pauvre Shion^^
"hm Chief is something wrong ?" Laughing Laughing Laughing your timing is so perfect, thank you Laughing Laughing Laughing indeed indeed Laughing Laughing Laughing

ah des livres, Jr va etre heureux, et la c'est pas mal non plus Shion engueule Jin pendant Jr fait une razzia mdr
sorry j'arrete la, je poursuivrai plus tard, moi vouloir faire dodo^^

edit : 27/08 coucou Rakoon, euh excuse je poursuivrai demain. Sinon je suis arrivé dans le subconscient de Sakura la fille de Juli Mizrahi et je dois aller a une plage.
Bon les monstres ont l'air pas trop dur pour l'instant, j'epere que ça continuera.
je vais apprendre des choses sur Jr et Albedo je le sens, ça devient tres interessant
au fait tu veux quelque chose de flippant ? regarde macgyver saison 3 episode 4 : je me souviens quand j'etais gosse il m'avait fait flipper cet episode et Macgyver c'etait un heros je trouvais (bah oui et alors ?). t'aimes bien les situations stressantes je crois alors ça te plaira ptet ben. bye Wink

edit : 28/08
Hi Rakoon, dis je te mets un lien pour bien demarrer Very Happy
http://youtu.be/J67nkzoJ_2M
ah maintenant ça va mieux, plus serieusement ce gars a fait de ces playlist : il y a je ne sais combien que j'avais jamais entendu parler (j'aurai toujours un nouveau rpg a essayer Very Happy ). Souvent je cherche une musique de jeu que j'avais adoré et je tombe sur lui donc je te mets le lien^^

bon, donc la j'ai une video avec Margulis et un gars (il est pas beau xd normal c'est un mechant, bon ok j'arrete les conneries). il parle de Pleroma, zut ça me dit quelque chose mais je me souviens plus quoi. ah c'est une forteresse apparemment. ah il s'appelle Sellers.

oh les parents de Shion et Jin sont pas dans leurs tombes ? ok c'est pour ça qu'elle en veut tant a son frere, il etait pas la pour sauver leurs parents ça peut se comprendre. pauvre Jin

ah Juli Mizrahi, je dois dire qu'au debut je l'ai meprisée (enfin un peu) d'etre aussi froide avec Momo mais tu comprend quand tu vois la suite, c'est bien triste ce que Sakura a vécu
ok enfin j'en sais plus sur Ziggy, il a perdu son fils dans un accident et il a tenté de se suicider. je comprend qu'il ne veuille pas prolonger sa vie comme Jr l'avait suggeré Sad
mdr la main de Ziggy qui tourne comme un batteur de blancs d'oeufs, desole ça me fait penser a ça^^ et Momo ressemble a Dixie de Donkey Kong Country 2 Laughing Laughing Laughing
euh il est arrivé quoi aux 2 soeurs Mary et Shelley sur Miltia ? c'est a cause d'il y a 14 ans ? Jr je fais pas de commentaire...
aie... dis donc ils disent pas mal d'expressions françaises les anglais
ah oui Albedo avait dit a la fin de Xenosaga I qu'il attendait qu'il devait attendre que Momo se connecte a l'U.M.N. ce pourri a mis a unvirus en Momo Mad
Quand Juli a hésité a appuyer sur le bouton, je dois dire que j'ai flippé à ce moment la j'ai vraiment cru pendant une seconde qu'elle appuyrait. (non fais pas ça !!!!) et finalement non elle redevient humaine enfin. ça ete emouvant de la voir comme ça et de s'inquieter autant pour Momo apres, surtout quand elle lui fait le massage cardiaque.

ah desolé Rakoon mais malgré que je sache tout ce qu'Albedo a enduré (jai vu le passage avec l'U-DO) je le meprise pour la façon dont il parle de Momo ou du moins je méprise son comportement.
Tiens Ziggy se rappelle quelque chose mais j'arrive pas a distinguer ce que c'est, ça a l'air d'etre quelque chose d'important
apres y a ces imb****es de politiciens, pas envie de commenter. deja que je les aime pas a la base, je vais m'enerver sinon^^ ça bientot tourner mal pour nous en tout cas...
au fait la flotte immigrante etait la gardienne du Zohar ? zut

Jin va retourner a la vieille Miltia mais comment ? pauvre Allen lol
donc c'est la que je suis entré dans le subconscient de Momo, j'ai appris bien des choses
what ? c'est pas les hommes qui ont créé l'U-DO ?
ah la scene ou Albedo a changé, wow Jr voit une image (on dirait un dragon mais ça pourrait etre n'importe quoi d'autre) Jr a peur et voila pourquoi Albedo lui en veut tellement maintenant. Pourquoi les a-t-il abandonnés ? et eux pourquoi n'ont-ils pas coupes la liaison comme Jr ? est ce qu'ils ne pouvaient plus ? ça fait bizarre que lui y arrive mais pas les autres

lol c'est marrant de voir Jr, Gaignun et Albedo ensemble et triste en meme temps helas
ça me saoule ces scientifiques de ****e, ils se prennent pour qui ? "tiens je te donne la vie et maintenant tu dois faire tout ce que je t'ordonne, t'e juste une arme..." co*****
donc Jr et les autres connaissent pas leur mere ? et leur pere c'est un gars qui veut faire de belles choses certes mais Jr il a pas le droit a la liberté ?
lol c'est trop mignon, Sakura qui embrasse Jr Embarassed
ah Citrine, je me demande si elle est encore en vie. je l'ai pas encore vue dans l'histoire.
mmh il semble que les 665 1ers ne sont pas reellement "vivants" c'est plus des robots bizarre. donc ils vont plonger dans le subconscient de Sakura et essayer de reparer ses cordes vocales si j'ai bien compris
dis donc Albedo et Jr etaient vraiment proches, ça a du rendre encore plus insupportable pour Albedo le fait que Jr l'abandonne. il me semble qu'ils sont jumeaux n'est ce pas ? dans la version française ils parlent de siamois et dans la version anglaise de jumeaux (twins = jumeaux/jumelles) donc je pense que la il y a eu une erreur de traduction en français (tu sais ce que c'est des freres siamois n'est-ce-pas ?)
ouaip, Albedo prend meme la defense de Jr, mais pourquoi les autres le traitent-ils de monstre ? qu'est ce que Jr leur a fait ?
oh lol, ils ont repris un truc de Matrix quand ils se connectent a la matrice avec le truc dans le cou.

apres j'ai traversé une foret et on arrive a un endroit avec une grosse boule de je ne sais quoi. les "robots" se transforment en monstres Confused
et la on voit Jr flipper, surement il a l'impression de revivre ses souvenirs.

ouf enfin fini, j'ai sauvegardé juste apres. j'ai un boss juste apres il me semble (normal point de sauvegarde) j'espere que j'aurai pas trop de mal a le battre, souhaite moi bonne chance Rakoon^^ Wink

edit : 29/08
yo Rakoon, y avait bien un boss mais apres 3 combats. ils abusent serieux faut mettre les boss juste apres les points de sauvegarde (comme ça si je suis game over, je perds pas d'experience au moins)
bon j'ai pas autant galéré que contre le 1er boss mais quand meme c'est chaud je trouve, j'espere que je suis pas en retard dans les niveaux etant donné que j'entraine les 6 et pas seulement 3 (oui je crois que c'est a cause de ça que j'ai eu tant de mal a la fin du I)

bon Albedo il m'a choqué dis donc, il a l'air facile a effrayer des qu'il y a un gros boss et la on le voit frapper un U.R.T.V
encore pour defendre Jr, il avait vraiment en admiration pour Jr ou quoi ? ça fait trop bizarre de le voir pleurer
au fait en parlant aux U.R.T.V dans l'institut, l'un d'entre eux m'a dit que Gaignun n'avait pas d'ondes anti U-DO et qu'il ne peut le combattre, pourquoi ?

ah et je me suis trompé : d'apres ce qui dit Jr ils etaient bien siamois. (donc twin veut aussi dire siamois Surprised ) il semble qu'au moins Ziggy le comprend et Kos-mos qui fait un signe de tete, est-ce qu'elle comprend ?
attend la capacité d'Albedo est de regenerer ses cellules, donc est ce que Jr peut detruire les cellules d'un corps ? ou juste arreter leur developpement ? (ça expliquerait pourquoi il a le corps d'un enfant) je sens qu'Albedo va se servir des remords que Jr eprouve, j'espere que les autres veilleront sur lui

euh, qu'est ce que Helmer fait la ? en quoi il est concerné par tout ça ?
bon Rakoon, je vais encore devoir traverser la foret et je suppose qu'il y aura encore un boss a battre. je vais essayer de voir pour des competences anti poison (j'en ai eu une qui reduit de 25% mais il m'en faut plus^^)

edit : 30/08
salut Rakoon, je suis arrivé dans la forteresse U-TIC (elle nous barre le passage pour aller a la vieille Miltia) desole j'avance vite en ce moment.
ptet que le jeu commence a vraiment me prendre, on reverra ça demain Very Happy Wink

edit : 31/08
bon, donc dans l'inconscient de Sakura on arrive a "l'endroit de la video" (lol je sais pas le decrire autrement^^) et je me demande si Albedo n'aurait pas modifié ce qu'on voit.
quand meme ça doit faire bizarre pour les siamois de sentir l'autre (il semble que Rubedo ressent le coeur d'Albedo qui bat)
n'emepeche dans tout ça je sais toujours pas ce qui est arrivé a Sakura.
ça fait flipper le rire d'Albedo, je pensais pas qu'a ce moment la il etait aussi derangé deja (a moins que le Albedo actuel n'ait modifié ce qu'on voit)
dis, tu sais ce que ça veut dire "norepinephrine" ? bizarre ce mot, c'etait le meme mot dans la version française.
n'empeche, il est vraiment intelligent Albedo pour avoir prévu a ce point ce qu'ils feraient. encore une fois, ils regardent Rubedo se faire empaler sans rien faire... droles d'amis...

utiliser Jr pour reveiller Momo, il m'impressione Albedo Shocked (evidemment meme si c'est meprisable)
Bon il a ouvert la voie vers l'ancienne Miltia mais pourquoi il disparait ? il est deja la-bas ?
Jr dit qu'il sent le battement du coeur d'Albedo disparaitre Shocked Confused euh il se passe quoi ? il est mort tu crois ? (enfin oui toi tu dois le savoir lol)
bon au moins maintenant cette saleté d'U-TIC peut plus se cacher derriere le gouvernement pour faire ses coups en traitre Mad on va les taper Mad Mad Mad j'espere qu'on arrivera a les empecher de s'emparer du Zohar
ah ça fait plaisir ce que Juli a dit a Momo Very Happy oui je suis heureux pour Momo Smile

oh un truc etrange maintenant, la nephilim apparait derriere Shion : elle a l'air et triste et disparait tout de suite (si elle veut que Shion comprenne, elle doit lui expliquer........ enfin bref)
autre enigme : les soeurs de Febronia seraient captives dans le Zohar, qu'est ce que ça peut bien vouloir dire Question donc elles sont emprisonnées la (est ce qu'il y a l'entité sous forme d'onde dans Xenosaga ? (comme dans Xenogears je veux dire) est-elle enfermée avec les 2 soeurs ?)
et c'est quoi cette malediction que l'humanité leur a jetée ? (je me souviens qu'elle en avait parlé dans le I mais pas moyen d'en savoir plus)

et aussi, qu'est ce que Shion peut bien faire ? Ce n'est qu'une jeune femme fragile (je suis pas mysogine je precise^^) pourquoi est-ce que c'est justement a elle qu'elle demande ça ? qu'est-ce qu'elle peut bien avoir de si particulier la Shion ? y a un fait qui me trouble par contre et qui pourrait expliquer ce choix : c'est qu'elle ressemble a Elly de Xenogears, je me demande s'il y a un rapport entre elles 2.

ah, la nephilim dit que Shion devra faire un choix tres important, j'espere que ça ne mettra pas en jeu des vies Shocked je me demande si elle va revoir ses parents sur la vieille Miltia (ptet que la nephilim parle de ça)
eh ben heureusement que Shion a deviné parce que la nephilim elle parle que par enigmes, c'eset ch***t ça serieux
et qui va se reveiller ? est-ce que c'est l'U-DO ? on nage ne pleine confusion Confused
ah Allen Very Happy il etait vraiment amoureux de Shion Exclamation toujours la pour detendre l'atmosphere Very Happy et bien il accompagne Shion, ça c'est de l'amour Laughing Very Happy

mdr c'est trop excellent de voir Shion agir comme un homme et Allen comme une femme Laughing ils feraient un beau couple non ? Exclamation
Laughing Laughing Laughing Allen s'enerve et tire avec le vaisseau, pas mal du tout Allen Smile il a impressionné Shion
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing "it's all part of being a man, and the power of love" Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
"huh ? did you say something ?" "nothing" Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing excellent c'est vraiment excellent. n'empeche je crois qu'il lui dira jamais qu'il l'aime il est trop timide. mais bon on sait jamais

tiens Mr Wilhelm, je pense pas qu'il soit avec l'U-TIC en fait. en tout cas il cache vraiment bien son jeu. j'arrive pas a savoir dans quel but il agit, le sien ? ou celui de tout le monde ?
en tout cas c'est vraiment intriguant comment il regarde Shion passer : comme s'il l'avait prévu (d'ailleurs je me souviens qu'il y a un dialogue hors video a ce moment la, donc si tu fais que les cutscenes tu manques ça. je me souviens exactement de ce qu'il dit helas. je crois qu'il disait qu'il etait necessaire que Shion y aille et il parle aussi du reveil de Kos-mos, elle l'est pas deja ? il parle d'un cavalier blanc qui doit apparaitre (bible...) et de quelqu'un qui doit l'y inciter en jouant le role du mechant Question Question Question Shocked mais lol dans quel camp il est lui ?)

oula, Allen et Shion se font attaquer. euh pourquoi Shion vole au secours de Shion ? elle est la propriete de Vector non ? tu crois que le president l'a fait programmer comme ça ?
et puis excellent ça, quand elle plonge dans l'hyperespace. j'ai cru qu'elle allait peter la vitre du vaisseau et qu'ils allaient tous etre aspirés dans l'espace (arrete kos-mos, tu vas tous les tuer) mais non pas de bobos^^ Very Happy
pourquoi son ventre brille ? et ses cheveux ? qu'est ce qu'elle est belle hein n'est-ce pas ? Embarassed

Laughing Laughing Allen la femme et Shion l'homme Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing oh cool l'Elsa les a reperés
euh le Tony je le trouve timbré, il veut passer entre 2 trous noirs Shocked
on arrive dans la forteresse, dis donc le capitaine Matthews je croyais que seul l'argent l'interessait mais la il hesite a sacrifier son vaisseau pour qu'on puisse avancer, il m'impression dis donc.
euh Kos-mos est toujours sans emotion, j'espere bientot voir ce cote humain dont tu m'avais parlé.

j'ai battu Richard et Hermann au fait, j'aurai meme pas vu leurs visages... (c'est a cause du manque du budget ?)
bon sinon je suis arrivé a un endroit ou y a plein "d'ascenseurs rouges, bleus, vert. Heureusement pas trop compliqué le labyrinthe.
bon maintenant je te laisse je retourne a Xenosaga Very Happy a+ Rakoon Wink

edit : 01/09
coucou Rakoon, desole je vais avoir du mal a battre Orgula (d'ailleurs si tu pouvais me donner des conseils ce serait sympa) elle a 2 phases : epee violette et epee verte. Elle change de phase quand elle perd environ 4000 hp (il me semble) donc je vais essayer de faire ma petite strategie et j'ai aussi regarde des videos du combat sur youtube. je crois que la tu peux me souhaiter bonne chance^^

tiens je voulais te montrer ça :

http://www.bornofhope.com/FilmYouTube.html

c'est un film fait par des fans de Tolkien que je trouve tres bien fait et que j'apprecie plus que les films de Peter Jackson. ça raconte l'histoire d'Arathorn et Gilraen les parents d'Aragorn, je te le conseille vivement.

http://www.dailymotion.com/video/x93zji_the-hunt-for-gollum-hd-version_shortfilms

celui-ci est pas mal non plus, c'est Aragorn qui traque Gollum. il est vraiment pas mal du tout pour un film amateur. Mais un detail me chagrine, c'est qu'il rajoute des choses qui ne devraient pas etre la...

http://www.tolkiendrim.com/beren-luthien-le-fanfilm/

et celui la, pareil il a rajouté des choses qui ne devraient pas etre la. Cependant il est assez bien fait pour des fans encore une fois
allez Wink

ah et Rakoon, est ce que tu connais Radical Dreamers ? c'est un jeu sur snes : http://www.lafindestemps.net/radical-dreamers-presentation.html
voila t'as une belle description sur ce site, sois pas rebuté parce qu'il est dit qu'il ressemble a chrono cross, je t'assure qu'il est genial ce jeu Smile
allez a+

edit : 02/09
euh Rakoon, desole mais je vais en avoir pour un pti moment. je suis en train de "farmer" (j'ai trouve des soldats faciles a battre, qui donnent beaucoup de cp et qui reapparaissent tout le temps^^ entre 100 et 250 cp ça varie) la je suis level 32-33 et je crois que je vais me faire pas mal de competences, sorry, du niveau 1 et 2. et aussi je vais me choper antipoison au niveau 3. donc je pense que j'en ai pour la semaine (oui et en plus ils donnent ces ranimateurs, ils sont sympas de l'U-TIC hein ?)

sinon Orgulla semble etre sensible aux attaques ether d'apres l'analyse. j'ai l'intention de l'attaquer par la en baissant son esquive et sa precision. ce serait bien que je la mette au sol aussi.

si ça marche pas, faudra que je trouve une autre strategie (c'est dommage qu'il y ait pas une comptence pour attirer l'aggressivité de l'ennemi : j'aurai pris un defenseur comme ça.... tant pis). je pense y aller avec Shion, Jr et Ziggy.
Jr qui fait une percée puis turbo sur Ziggy qui la met par terre et Sshion attaque a l'ether. est ce que c'est une bonne stratagie Rakoon ?
j'espere qu'il est possible de baisser sa precision et son esquive (comme un boss je suis pas sur) parce que sinon ça va etre plus dur. si je pouvais lui baisser sa force physique aussi, ce serait super.
il parait qu'elle peut se soigner de plus de 4000 hp quand elle a plus beaucoup de hp ? au secours Confused Arrow

et au fait Rakoon, alors finalement are you a Radical Dreamer ? http://www.youtube.com/watch?v=aBE3c9X0BoA
i think i am, ptet pour ça que j'aime autant Chrono Cross.
le vilain Rakoon, il aime pas Chrono Cross il faut le punir Mad Mad Mad
allez, reviens jeudi ou vendredi. ptet j'aurai fini de "farmer" Wink

edit : 06/09
yo Rakoon, ça te dirait qu'on parte a l'aventure : moi je suis Jack Dalton, je fais que des conneries et toi t'es MacGyver et tu nous sors du petrin a chaque fois que je nous mets dedans Very Happy
quoi ? comment ça tu veux pas ? t'aimes pas l'aventure ? serieux t'abuses hein Rakoon Mad vilain va Mad il faudra que je penses a un petit cadeau moi Very Happy

bon sinon j'ai battu Orgula (j'ai abusé sur le level up je crois, je suis niveau 47 mdr)
ça a ete assez facile (normal avec mon niveau), j'ai regardé ce qu'ils disaient ici : http://www.neoseeker.com/forums/4976/t512475-orgulla-fight-help-awakening-farming-spoilers/
et du coup je me suis mis les protections contre les lames, les trucs perforants et la glace. et ça va facile j'avais pas trop a soigner (elle m'a pas mis en poison au fait, bizarre)
3 stocks chacun apres je la fous en l'air et je la tape Very Happy (ouais taper Mad )en essayant de reserver un perso a qui il reste 3 stocks pour le tour ou on a le "boost" de boost (je sais pas si tu vois ce que je veux dire) : ça me remontait mes boost a 3 et c'est genial^^ (j'ai reussi a lui enlever 7000 hp enfin je crois quand elle etait dans sa phase bleue)
par contre j'aurai du prendre Shion ou Momo (oui je suis parti avec Kos-mos, Jr et Jin finalement) parce que elle resiste vachement aux attaques physiques je trouve.
je dois dire que je prefere le systeme de combat du 2 a celui du 1. desole tu m'avais dit que le meilleur etait celui du 1 (et je l'aime bien) mais pourtant je lui prefere le 2.

au fait, pourquoi Jr la traite de "pute" ? (sorry pour le mot^^) et pourquoi elle le traite de monstre ? ils se connaissaient deja auparavant ?
j'ai l'impression tu vois que ce perso on l'a passé a la trappe et que s'il y avait eu plus d'argent a Monolith Soft, ptet on en aurait plus su a son sujet.

hop, un passage avec Pellegri, mdr comme si j'allais me rendre et puis quoi encore ? je crois que Margulis va pas etre content, j'ai abimé l'Issachar lol mais honnetement pas dur le combat. je pensais que ça allait etre chaud et puis non.
ptet a cause du compte a rebours et du stress, ils ont ete sympas

wow le Durandal, pile au bon moment. cool Smile
Laughing Laughing t'as Hammer et Tony qui dansent ensemble alors que 2 minutes avant ils s'engueulaient, trop puissant Laughing Laughing Laughing
serieux j'avais pas remarqué pendant ma partie. Tu vois Rakoon c'est un des trucs que j'aime dans cette saga comme dans Xenogears : y a des petits details par ci par la et je trouve ça euh je sais pas comment dire... enfin c'est excellent quoi. Xenosaga c'est pas un jeu triste, dans Xenogears y avait la mignone petite Chu-Chu pour egayer l'histoire et ici y a Allen Laughing

lol c'est vrai que le Durandal est vraiment pile au bon moment, un petit avant l'U-TIC leur aurait tiré dessus et un peu petit apres bah trop tard, l'Elsa part dans le trou noir. enfin pas grave on s'en fout Very Happy
lol maintenant on fout de la tronche a Jr, pas sympa le Gaignun^^

tiens Gaignun se tient la tete,on voit ses souvenirs. Gaignun est le dragon rouge, c'est quoi ?
oh je crois que Gaignun a tué Yuriev a moins qu'il l'ait raté. en tout cas Yuriev je l'ai pas encore revu donc il est ptet bien mort en effet.
inquietant pour Gaignun, y avait eu un autre passage ou il avait pas l'air bien (en tout cas je suis content j'en ai appris plus sur lui^^)
le gouvernement en plein desarroi ? bof ils servent a rien de toute façon^^

bon Rakoon, va falloir que je fasse des quetes secondaires (j'espere que c'est pas trop tard) sinon j'arriverai jamais a avoir certaines competences au niveau 4 (j'aurai pas assez de points de categorie) mais t'inquiete, je pense pas que ça prendra beaucoup de temps enfin j'espere...
Wink

edit : 09/09
dis Rakoon, l'ost de Xenosaga 2 je la trouve pas geniale. aucune musique n'a retenu mon attention et ça c'est rare. j'espere que je vais en trouver des bien avant la fin du jeu sinon j'aurai pas de musiques sur Xenosaga 2 a reecouter......
bon sinon je suis reparti sur Miltia : oh Rakoon Yuriev est envie ça m'a fait un choc quand je l'ai vu et est ce que j'ai bien compris ? il est envie grace au meme procedé que Ziggy c'est ça ? pas trop envie de le rencontrer en tout cas, il a l'air d'une froideur. pas genial d'avoir un pere pareil.
ah oui je suis tombé sur un drole de vaisseau, a se demander si c'etait pas Vanderkaum qui engueulait ses soldats comme dans le 1 mdr.

bon sinon je suis arrivé a Labyrinthos, je vais bientot affronter un boss je pense. bref faut que je continue. j'ai pas trop de cinematiques en ce moment. j'espere que ça augmenter parce que je prefere largement ça que me battre sans arret et puis je veux voir la suite moi xd. allez a + Rakoon Wink

edit : 11/09
coucou Rakoon, comment u vas ? je viens de finir Xenosaga II et je suis encore tout secoué. j'ai tellement eu de revelations et je me pose tellement de questions et l'emotion aussi. Sad revoyons tout ça ensemble, is it ok Rakoon ?

oh dis donc j'en etais a Labyrinthos alors. Sorry Rakoon, a la fin je voulais vraiment voir la fin et du coup hier j'ai rushé mais j'ai pas reussi a finir le jeu pour autant, c'etait si long. fouuuuuuu.......
reste que maintenant, je vais mettre un bout de temps pour en discuter avec toi et ecrire ce qui me passe par la tete, flute.
excuse mais la quantite d'infos d'un seul coup, je suis tout retourné... j'ai eu l'impression de me retrouver dans Xenogears.

bon allez je vais prendre mon temps et revoir tout ça en details.
je suis tombé sur des sortes de toiles d'araignées, apparemment c'est l'oeuvre de l'U-DO. bizarre d'autant que c'est pas ça qui allait me barrer le passage, enfin pas grave

on est arrivé dans une salle ou Jin a enfin pu debarasser Canaan des données qu'il lui avait confiées et ça commence : a partir de la les revelations ont plu. moi qui voulais voir la suite j'ai ete comblé^^
oh Rakoon, t'es en train de regarder la video je suppose. alors Joachim Mizrahi etait pas le responsable ? c'etait le bouc emissaire quoi. c'est bizarre comme tout semble logique une fois que t'as la reponse (faut dire aussi qu le scenario est bien ficelé, en tout cas moi j'avais rien deviné. je sais pas pour toi...)
Rakoon, c'est qui Heinlein ? et Hyams, jamais entendu parler. ENNN TOOOOOOOLLLLLE ! ah ça fait du bien Smile
ah ces conn**** ils auraient provoqué le conflit avec les Realians il y a 14 ans. ce serait pas etonnant en fait si c'est vrai, surement une des choses que j'aurai jamais la certitude.
euh c'est quoi la porte du purgatoire ? les Gnosis seraient sortis de la apparemment. wow Rakoon, Mizrahi c'etait un heros en fait Confused content pour Momo Very Happy
bachy bouzouk d'U-TIC, ils vont refaire les memes conneries. cornichons va (je sens que je vais faire pleuvoir les insultes du capitaine Haddock sinon c'est d'autres pas belles qui vont sortir^^ sorry Rakoon)

tiens vla Margulis maintenant, je suis content moi j'ai pas eu trop de mal (faut dire avec mon farming abusif lol, j'etais level 50 je crois mdr)
tiens Rakoon, voici la liste des insultes du capitaine si ça te dis : http://fr.wikipedia.org/wiki/Vocabulaire_du_capitaine_Haddock
en tout cas moi je l'ai tapé le Margulis Very Happy tapé tapé tapé le mechant Mad

il m'enerve a mepriser les gens comme ça, emplatre va. oh Rakoon, c'est eux qui ont fait disparaitre la planete Ariane, enf**ré bat**d sorry Rakoon tu peux me taper si tu veux Sad
wow Jin il a la classe Embarassed what Question Jin et Margulis ont eu le meme maitre ? are you serious ? c'etait qui ? ça il le dira pas evidemment...
le combat il est excellent on dirait un Sith et un Jedi. l'agressivité de Margulis, j'avais l'impression que Jin allait se faire battre mais il tient tete. et Margulis il se serait fatigué a la longue. ça demande beaucoup d'energie de se battre avec autant d'aggressivité. enfin de toute façon on l'a tapé Very Happy
ah oui mais Jin manque d'entrainement apparemment. zut ce pourri s'enfuit, pas juste.

ah oui apres, ah cette scene Rakoon. ils auraient quand meme pu nous epargner la vue des corps de Cecily et Catherine, j'aime pas c'est gore.
je me doute que pour Shion ça doit etre horrible, elle les connaissait puisqu'elle connaissait Febronia. ah ça fait mal de les voir comme ça et on peut pas les sauver sans les tuer.
ah voila l'autre *** de l'U-TIC, "Sa Majesté". je savais bien que je l'aimerais pas lui. c'est ces pourritures qui ont fait ça a Cecily et Catherine sale ****** de ****** . mais lol mais Rakoon comment on peut faire ça a des etres vivants et avoir la conscience tranquille ? c'est quoi ça ? c'est meme plus de la mechanceté a ce stade, je sais pas comment decrire ça, y doit pas y avoir de mots assez forts pour decrire cette ignominie. mais serieux c'est ecoeurant, comment tu peux encore te regarder dans un miroir espece de ....? y a meme pas d'insultes qui lui conviennent en fait...

et ça veut dire quoi ça ? Ormus existait avant la crucifixion du Messie, qui sont ces imbeciles ? lol Ormus le guide de l'humanité ? des assassins ? des bourreaux ? tu vois Rakoon je me demande s'il a toute sa tete cet energumene
ça y est, maintenant il se cache derriere Dieu pour justifier ses crimes, tain je veux lui casser la gueule a lui.
tu sais Rakoon, t'avais raison sur un point avec le fait de jouer au jeu plutot que de juste regarder : ça fait plaisir de pouvoir demolir des .... choses comme "Sa Majesté" ça extrait la colere que tu ressens au moins. sale vieux, U-TIC de *****

tiens voila Febronia, alors c'est comme ça qu'elle veut que Shion libere ses soeurs. quoi ? elle esperait que Shion les tue ? c'est dur ça, comment on peut tuer ses propres amis ? c'est pas possible
ça fait bizarre, quand j'ai joué, a ce moment la j'ai ete triste mais j'ai pas pleuré et la en revoyant la scene ça me prend a la gorge. (ptet que c'eest parce que je prend le temps de reflechir a toute la tristesse du geste) Rakoon ça fait mal, je sais pas ce que tu as ressenti mais ça fait mal.
Tu m'avais dit que tu esperais que quelqu'un comprenne, en lisant ce que j'ecris tu dois savoir. est ce que je comprend alors ? desole si c'est pas le cas, mais comme je t'ai dit je fais de mon mieux...
ah je peux pas imaginer comment ça a du etre dur pour Shion de laisser Kos-mos tirer (enfin au moins elle le fait pas elle meme). je pense pas que je pourrais tuer mes propres amis, ce serait trop dur... quoique si je les vois souffrir atrocement, je sais pas.
tu en penses quoi Rakoon ? est ce de la pitié d'abreger les souffrances de quelqu'un ? est-ce un meurtre ? Shion a beau savoir qu'elle peut plus rien pour Ceclily et Catherine, ça n'empeche que les voir mourir ça doit etre dur Sad
ah voila qu'il devoile ses projets maintenant, tu vois ptet Rakoon ptet qu'un jour je referai le jeu juste pour le tabasser encore une fois tellement il me sort par les trous de nez.
marrant il m'avait pas autant enervé pendant que j'ai fini le jeu mais maintenant que j'ai revu ce passage et que j'ai refléchi a ses actes il me sort par les trous de nez. mais ça me fait pareil dans beaucoup de jeux
en fait : la 2me fois que je refais le jeu je l'apprecie beaucoup plus meme Xenogears ça me l'a fait. et je deteste 2 fois plus le mechant^^

dis Rakoon on voit une sorte de "vaisseau" porté par je sais quoi, des statues et ces statues me rappellent celles de Xenogears.
tiens tu vois a ce moment du jeu, quand je l'ai vu detruire la planete je me suis dit "mais comment tu veux que je batte ce truc, c'est pas possible il a la taille d'une planete ce con" (on dirait qu'il s'en nourrit comme dans Xenogears. quoique je me souviens plus s'il se nourrit de la planete dans Xenogears, je me souviens juste qu'il se sert d'elle mais je sais plus pour quoi, faudra que j'y rejoue un jour...)

heureusement qu'il y avait plus personne sur la planete. je crois que c'est mort pour les parents de Jin et Shion : j'esperais les revoir mais la y a meme plus de Miltia...
ah l'agent de Pellegri est mort, revoila un autre *** : Yuriev (il m'enerve lui aussi)
j'etais enervé Rakoon, une ptite pause ça fait du bien. Bon Yuriev a pris le controle du gouvernement alors, on un remplace des incapables par une pourriture. pas genial ça
revoila le vieux, tiens tu vois je croyais que Margulis allait le tuer mais comme je le nique a la fin bah en fait je me demande si c'est pas Margulis qui est mort. En tout cas il a echoué dans sa tentative de meurtre. quoique c'etait juste un hologramme donc il risquait rien Margulis. Donc en fait ptet il voulait juste defier ses ordres parce qu'il savait que le vieux va bientot mourir je sais pas.

oh desole pour toi Shion, je comprend enfin ce qu'elle a enduré et pourquoi elle rejette ça sur Jin. la pauvre surtout pour une jeune fille de 8 ans j'imagine pas le traumatisme de voir mourir sa meilleure amie.
je vois : Shion se reproche ce qui s'est passé et Febronia l'a choisie pour liberer ses soeurs mais surtout pour la liberer de son fardeau de reproches.
oh Rakoon Xenosaga je crois que je peux presque le mettre au niveau de Xenogears (j'ai encore le 3 a voir cependant). si j'avais joué a ce jeu en etant adolescent j'aurai probablement pleuré comme une madeleine. quelle tristesse ! Sad
mmh je crois que Jin aussi porte un fardeau de reproches, je sais pas comment on peut le soigner, j'espere que ça ira mieux plus loin dans le jeu.
revoila Yuriev, ah Rakoon je le deteste celui la je veux le taper lui aussi. Sale ***** va
oh il lui arrive quoi la ? j'avais oublié ça tiens. hein ? "don't trust my words ?" pourquoi il dit ça ? est ce qu'on a encore un dedoublement de personnalité ? j'ai eu l'impression de voir Fei la (enfin presque puisque Id detruit tout et pas Yuriev mais lui il m'a l'air d'avoir un probleme en tout cas)

ah le vieux, je l'ai masscré lui Razz et voila Albedo. alors lui je dois dire que ça fait longtemps que j'ai pas eu autant envie de sauver un mechant.
Albedo, espece d'idiot. j'ai pas compris pourquoi il a agi comme ça, est ce qu'il savait que le vieux allait mourir ? et en quoi il a aidé Rubedo en faisant ça ? je comprend pas... meme dans sa mort il continue de rire Shocked il est vraiment ... non pas taré j'ai vu la fin donc je dirais plutot desabusé enfin je sais pas....
Laughing ça marche pas, bien fait pour ta sale gu***e con**** mais au fait pourquoi ça marche pas ? il a le Zohar pourtant. le Zohar ne t'appartient pas, ça veut dire quoi ça ? oh dis donc c'est qui les testament ?
tiens Ziggy s'enerve, c'est qui Voyager ? eh comment il a fait ça ? les missiles de Ziggy sont reapparus derriere lui, comment ça se fait ça ? encore une enflure ?
mais lol, ils ont ressucité Albedo, comment ils ont fait ça ? c'est le Zohar ?

oh Rakoon, je veux pas que Kos-mos meure. comme a la fin du 1 elle va les sauver mais au peril de sa vie. d'ailleurs dans les cinematiques j'ai pas vu quand elle est repartie sur l'Elsa. ils auraient du faire un petit passage pour elle, ma Kos-mos Embarassed
oh Ziggy plus de bras gauche. peut toujours etre reparé ok mais quand meme tu fous une belle frousse a Momo vilain va

dis donc Shion me fait penser a Elly, enfin un peu, a s'occuper de Jr. elle est gentille la Shion.
wow Rakoon, je suis trop content Very Happy Ziggy a accepté le traitement pour allonger sa vie Very Happy Very Happy Very Happy c'est tres bien ça Ziggy Smile (dis donc est ce que c'est pas pitoyable d'etre content pour ça alors que Ziggy existe meme pas ? c'est juste un jeu video apres tout... oh je m'en fous je suis content c'est tout Very Happy )
tiens Rakoon, encore un point qui met Xenosaga bien au dessus d'un jeu normal : a la fin du 1 Jr se dispute avec Ziggy sur le fait de garder son sang froid. et la ils en reparlent. je dois dire que ça c'est des petits trucs qui me font de l'effet (a moi en tout cas, je sais pas pour toi) et qui pour moi portent le niveau du jeu bien au dessus d'un simple RPG. meme dans FFVII tu retrouves pas ce genre de choses (normal un seul jeu, oui mais plusieurs disques^^). il y a une profondeur, enfin je veux dire pour la personnalité des personnages que peu de jeux atteignent.

Rakoon tu crois que Momo aime Jr ? i think so
bon Albedo maintenant, tu vois j'ai du mal a la capter celui la. j'ai l'impression qu'il deteste Rubedo enfin Jr comme il le dit mais que en meme temps il voudrait... redevenir son frere oui disons le comme ça et je me demande s'il ne le provoque pas expres pour que Jr le tue parce que dans le combat a la fin il ne fait rien ou presque en tout cas et le combat est vraiment trop facile (quoiqu'apparemment j'ai eu de la chance : il a fait eternal chain du 1er coup. j'ai lu qu'il avait une chance sur 2 de recuperer ses vies. ça doit etre bien ch***t quand il veut pas faire eternal chain)
donc je pense pas etre pretentieux en affirmant qu'il veut mourir (et de la main de Jr) et d'ailleurs on ne le voit que trop bien a la fin...
oui ça se comprend clairement quand tu le vois creuser une tombe. de meme, quand il frappe la poupée Sakura il semble clairement jaloux. Jr a pas le droit d'etre amoureux ? comme si Rubedo lui appartenait.
c'est vraiment etrange, il le deteste et en meme temps il est jaloux de Sakura/Momo
et le coup des miroirs, comme pour le rendre fou de rage, peut etre aussi qu'Albedo se deprecie (c'est en tout cas l'impression qu'il me donne "you don't need a loser like him around"), comme s'il pensait ne pas meriter l'attention de Jr. c'est triste Sad je ne sais plus si je t'en avais parlé dans les mp mais j'ai une idée de ce qu'il ressent et je peux te dire que ce qu'on ressent est tres intense (dans la tristesse bien sur) ça ne m'etonne donc pas qu'il veuille mourir. en fait il voit la mort comme une liberation (d'ailleurs il le dit a la fin : "je suis libre") et non comme quelque chose dont on a peur. sauf qu'il ne voit pas que Jr ne veut pas qu'il meure, en partie a cause de son manque d'estime de soi.
bon j'arrete la, pas envie de te saouler. en plus c'est juste mon hypothese, c'est ptet pas du tout ce qu'il ressent.

au fait pourquoi Jr dit : "mode dragon rouge" ? je croyais que c'etait Gaignun le dragon rouge, j'ai mal compris ?
cool, voila Sakura Very Happy merci Sakura Very Happy
tiens maintenant Albedo fait de la philo ou je ne sais ce que c'est. ça pour moi c'est des conneries par contre^^ je sais pas pour toi Rakoon, moi ça me saoule plus qu'autre chose, j'aime pas les philosophes. (en cours, j'avais toujours des notes en dessous de 10^^ et je suis fier de moi mdr)
abruti d'Albedo, tu voulais pas que Jr te laisse seul et c'est toi qui le quittes. espece d'idiot. desole Rakoon, mais il m'enerve en meme temps qu'il m'attriste vilain Albedo Sad
par contre, c'est quoi l'ombre de Gaignun ? il reagit pas a l'U-DO et alors ? ça me fait peur ça Rakoon

ah les Kirschwassers, elles l'aimaient vraiment alors ? je comprenais pas dans le 1, est ce qu'elles auraient vu le trefonds de son ame ?
merci Sakura..... dis donc qu'est ce que Chaos fait la ? encore des questions sur lui que j'ai pas de reponse. et la nephilim, son frere est mort et il va trouver la paix ? y avait pas moyen qu'Albedo reste en vie et qu'il trouve la paix quand meme ? ça m'enerve Rakoon, ça me fait comme avec Aerith quand elle meurt. pourtant il en a fait des conneries Albedo et pourtant. enfin bon continuons parce que la ça fait deja 4h que je suis la dessus fou, je veux en finir.
abruti d'Albedo.... Sad

la nephilim elle parle encore par enigmes, ah ça m'enerve ça quand je comprend pas (on voit le Zohar en plus, aie moi je dis)
oh Momo qui saute sur Jr Embarassed
au fait y a pas eu de Gnosis dans cet episode, enfin il me semble que non, bizarre. Wilhelm parle de l'arche d'Abel
lol Rakoon, regarde la taille de ce truc, c'est quoi ça ? l'arche d'Abel c'est ça ? t'as vu sa taille ? pas possible que des etres humains aient construit ça. mais qui alors ? d'ou vient ce truc d'abord ?
bon ben le Zohar est parti dans le trou noir, je sais pas comment ils vont le recuperer
eh ! Chaos est dans l'espace, il fait comment pour respirer ? mais serieux je VEUX SAVOIR qui il est bon sang de bonsoir !
oh Wilhelm l'a appelé Yeshua, c'est un nom de la bible ça dis donc
oups, Chaos va s'enerver on dirait
ah oui les credits, c'est original de les mettre en meme temps que les perso parlent. d'habitude ça me saoule mais la ça va (ils avaient fait pareil dans Xenosaga I et dans Xenogears la je me souviens plus)

lol Jr, je me demande s'il a appelé le chien Alby pour combler le vide laissé par Albedo. reconnait que c'est bizarre quand meme^^
yes Very Happy Ziggy va vraiment allonger sa vie, yes yes yes Rakoon Embarassed bien joué Jr Very Happy
il semble que Shion apprecie a nouveau Jin, tout va de mieux en miex Rakoon Embarassed Laughing Hammer qui veut faire comme Allen et qui se prend un coup du capitaine mdr
mdr Allen tombe juste parce que Miyuki le pousse, pas solide le Allen lol pauvre Allen mdr

tiens Wilhelm et les hommes masqués, donc ils ont pas toutes les données y ? l'Unus Mundus c'est lU.M.N Rakoon ? je suis perdu avec tous ces noms
oh Rakoon, Wilhelm dit que Kos-mos se reveillera quand le chemin vers la Jerusalem perdue sera rouvert. ça veut dire quoi qu'elle va se reveiller ? et pourquoi il veut retourner a la Jerusalem perdue (c'est la terre c'est ça ?) il y a quoi la bas ?
eh c'est le mechant (enfin Ziggy l'aime pas en tout cas), c'est Voyager je crois, il fait quoi la lui ? Wilhelm c'est un mechant aussi alors ? non ptet pas mais oula moi je dis
et ils parlent de qui ? a shame ? qui qui est une honte ?

ah oui ça ça m'avait fait un choc mais pas possible. y a un gars qui ressemble a ton avatar Rakoon, qui c'est ? weaver of the eternel circle of Zarathoustra, euh ok tu peux expliquer ?
et voila Rakoon, Xenosaga II fini (encore une fois je me pose plein de questions)
je dois dire que la fin poutre tout encore une fois. et aussi que cet episode a été tres bon. y a juste l'ost qui manque selon moi, meme la chanson a la fin m'a pas charmé. (m'enfin bon ptet si je reecoute plus tard, je l'aimerai je sais pas) t'as aimé l'ost toi Rakoon ?
je pense que le jeu merite un bon 17 (il manque l'ost et le jeu excelle vraiment a la fin).
bon ben Rakoon, je voulais regler mes comptes avec toi (t'aimes pas Chrono Cross^^ vilain va) mais la je suis crevé donc plus tard.
Vivement que je commence Xenosaga III, j'ai vraiment hate de voir la suite je dois dire Smile
Allez Rakoon a+ Wink

edit : 12/09
yo Rakoon, cet abruti d'Albedo je pense encore a sa mort.
tu sais quand j'ai joué a FFVII, je me souviens que j'avais rejoué pas mal de fois la scene ou Aerith meurt pour voir si je pouvais la sauver jusqu'a ce que je me rendre compte que j'y pouvais rien en fait. Sad
c'est pareil ici hein dis ? on peut pas sauver Albedo ?
c'est tellement frustrant, je suis en meme temps en colere contre lui, triste et content. c'est possible ça ? Surprised je suis content parce qu'enfin il est "libre" mais c'est triste quand meme et il m'enerve serieux. il implore Jr de pas le laisser seul mais au final c'est lui qui s'en va.
ptet qu'il a jamais su pardonner Jr quand celui ci a laché sa main, ah Rakoon ça m'enerve tout ça, on peut rien faire.... ça m'enerve
Albedo t'es un pauvre idiot.

bon j'ai le titre de Xenosaga III la : "Also sprach Zarathoustra" (ainsi parla Zarathoustra), c'est un philosophe lui ? j'espere qu'il y aura pas trop de philo, je deteste ça. bon je m'en vais le ccommencer. je t'en reparlerai ce soir je pense, a+ Rakoon

edit :
Rakoon a écrit:

Crying or Very sad How much i cried listening to those song. Most have hear'em 1000 times each. Video and lyrics version... Nice !
Gratz on finishing the game so far ! More surprises , musics and thrills coming in !! Cool

pas sur que je comprenne ce que t'as ressenti en fait, je me souviens pas avoir pleuré a la fin du 1. par contre la mort d'Albedo ça ça me bouleverse, on sort pas imdemne de Xenosaga je suppose. tain Rakoon il m'enerve Albedo, il a laissé Jr tout seul. ça ça me fait pleurer, tain ça faisait longtemps que j'avais pas pleuré tiens.
sorry Rakoon, je suis plus adolescent et c'est plus aussi facile de m'emouvoir maintenant mais lui il a reussi. Albedo je crois que je l'oublierai pas celui la, c'est vraiment un sacré phenomene
bon j'arrete sinon je vais continuer a parler de cet energumene je ne sais combien de temps.
en fait si maintenant je pleure moi aussi en reecoutant Kokoro, c'est vraiment bizarre comment je reagis. la 1ere fois ça me touche mais quand je revois ou reecoute ça me touche beaucoup plus. va comprendre....
au final, est-ce que j'ai compris ce que tu ressentais ? peut etre. tu me le diras enfin si tu veux bien, allez a+

edit :
Rakoon ça me manque de parler avec toi, reviens stp Sad
je jouerai pas aujourd'hui enfin je crois pas. je voulais pas qu'Albedo meurt tu sais.
je voulais l'avoir dans l'equipe avec Jr et on aurait poutré les mechants snif, pourquoi il est parti ? je voulais qu'il se reconcilie avec Jr, et en meme temps si il souffrait tant que ça bah je suis content pour lui mais ... enfin tu vois ça fait mal quand meme Sad Xenosaga III ce sera pas pareil sans lui, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose.
je suis con hein ? j'arrete pas de parler sur Allbedo alors qu'a sa place j'aurai voulu mourir aussi je pense, ptet meme que je serai devenu fou.
Rakoon, je voudrai qu'il revienne dans le III. meme si c'est comme Sakura un fantome, meme si il se fout de la gueule a Jr encore une fois.

edit : desole pour tout ça Rakoon, j'espere que je fais pas trop pitié... desole, ça va mieux maintenant enfin je pense

edit : Rakoon, j'ai commencé mais je suis bloqué au debut : y a 5 cinq couleurs et le probleme c'est que je confonds certaines couleurs comme le jaune et le vert. du coup je vais avoir du mal a passer je crois, il me faudra un coup de chance, ils auraient pas du mettre des enigmes comme ça. comment veux tu que je fasse moi ? je vois 2 jaunes foncés et le blanc je le vois vert clair (enfin si c'est du blanc, en fait je vois le panneau en vert clair mais au sol le cercle je le vois blanc quand ça s'allume) et le rouge et le bleu ça va je les vois correctement.
donc ben la je vais vraiment avoir besoin de chance

donc sur Miktam, je vois des monstres puis une mere et son fils. elle le met dans une capsule et l'ejecte. et la tu la vois se changer en gnosis, oh Rakoon j'ose pas imaginer la peine de la mere et le petit garçon je me demande qui ça peut bien etre. ça fait mal tout ça, surtout de rien pouvoir faire.
dis dans le perfect works, Miktam disparait a cause du Zohar il me semble. je me demande si l'U-TIC est encore derriere tout ça, ces ******
dis donc le petit garçon ressemble a Jin, me dis pas qu'il a ete adopté...

tiens on revoit les testaments Rakoon, ils font flipper ceux la, ils me rappellent Grahf. c'est qui cette princesse ? evidemment on la voit pas.

bizarre la Doctus avec son latin, ok je suis donc bloqué la.
j'ai lu dans la database ce qui se passe entre Xenosaga II et III : donc Shion a quitté Vector c'est ça ? ils sont pas tout blanc on dirait bien, enfin je prefere ne pas faire de suppositions hatives (comme dit Fangorn "ne soyez pas hatifs" oh je recommence mes petites blagues on dirait)
bizarre que le pere de Shion soit impliqué, je croyais qu'il etait mort......

j'ai hate de revoir Jr, Jin, Ziggy, Momo et Chaos. Mais Albedo va me manquer Rakoon. je sais pas, j'arrive pas a m'y faire, il est mort maintenant.
pourtant c'est qu'un jeu video mais j'arrive pas, je voudrais tant qu'il soit encore en vie Sad
dire qu'au debut de Xenosaga I il m'exasperait..... il est incroyable ce mec, jamais un mechant m'aura autant marqué que lui je crois.

bon allez Rakoon, j'espere que je te saoule pas a m'apitoyer sur le sort d'Albedo. a bientot Smile

edit : 15/09
bon je vais etre franc avec toi Rakoon. j'ai vu ton com dans le sujet juste au dessus et ........ c'est tout en fait

je sais pas si j'ai dis quelque chose qui t'as deplu (si c'est le cas tu peux me le dire tu sais, je vais pas me braquer. je sais bien que je suis pas tres normal (bien que quand meme c'est pas de ma faute) mais je suis quand meme assez intelligent pour comprendre si quelque chose te derange) ou si t'as pas eu le temps de faire une reponse de 1km sur ce sujet (et honnetement j'espere que c'est ça qui s'est passé). t'as meme pas vu mon mp visiblement (ou t'as pas ete voir......)

bref je vais te laisser le benefice du doute et essayer de prendre sur moi (et continuer a raconter ce que je pense du jeu) mais honnetement le coeur y est pas. je suis triste qu'on parle plus comme au debut de ce sujet mais bon tout a une fin comme tu l'avais dit, les bonnes comme les mauvaises choses......

la je suis arrivé a un combat entre Omega et Kos-mos, j'ai vu Abel 2 fois, j'ai fait un bond sur ma chaise....
ah desole, pas envie d'ecrire, bien plus envie de continuer a jouer : je veux voir la suite...... si tu vois ce que je veux dire : je vais ptet entrer en phase Xenogears bientot ou je finis le jeu en une semaine.... on va bien voir si Xenosaga III vaut Xenogears mais ça m'a l'air bien parti.....

edit : 22/09
toujours pas de signes de vie de Rakoon, j'ai l'impression qu'il y a d'autres personnes que toi qui suivent ce que j'ai a dire (quoique en fait je commence a me demander si toi tu le lis encore).
Si j'ai raison, j'aimerais bien qu'ils se manifestent et qu'on discute, ça m'aurait permis entre autres choses de pas confondre Gaignun et Jr (oui a un moment, j'ai cru que le dragon rouge etait Gaignun alors que c'est Jr. D'ailleurs je me demande si Yuriev va pas posseder Gaignun a un moment de l'histoire et essayer de tuer Jr. ça me fait peur.......)

bon sinon je ferai un rapport demain, ça va etre long... parce que la je suis arrivé au Testament noir et j'arrive pas a le battre
il parait qu'il faut acheter de l'equipement pour attaquer au feu mais j'en ai pas vu dans le magasin.

ce jeu est enorme quand meme, j'ai pas pu le finir rapidement finalement.
j'ai failli avoir une tendinite a mes pouces, du coup je me suis calmé et je joue plus beaucoup en ce moment.
et serieusement, on dit que le systeme du combat de Xenosaga 2 est le plus dur des trois mais franchement moi je trouve que c'est le plus facile des trois. apres vient le 1 et le 3. alors le 3 lui j'ai du mal, lui je le trouve dur, encore plus que le 1.
tu me disais qu'il fallait se creuser les meninges pour trouver la façon de battre les boss mais quand je vois le Testament noir qui m'inflige poison a toute l'equipe et en plus m'inflige 400 a chacun a chaque tour..... serieux je sais pas comment m'en sortir a ce moment du combat et j'arrive pas a le finir il lui reste trop de hp. j'ai rien pour me proteger du poison (ça changerait tout ça)
donc je vais encore devoir faire du level up, c'est chiant serieux, et comme je sais que tu viendras pas m'aider. t'es devenu muet ou quoi Rakoon ?
enfin, comme d'hab quoi, je dois me demerder tout seul. Allez a+, demain je fais un rapport (mais je crois que je vais essayer de le raccourcir) Arrow

edit : 23/09
toi la derriere ton ecran, viens parler xd sinon je te tape. Je vous tape tous
*tape le Raccoon sur la tete (definition d'un Raccoon : http://en.wikipedia.org/wiki/Raccoon)(t'abuse hein Raccoon : t'as fait une faute a ton pseudo xd. en plus t'es un voleur, la preuve vilain va : http://www.youtube.com/watch?v=aJZMunpgOtI)
*oh ptet tapé trop fort, le Raccoon dans les etoiles
*se cache dans un arbre
*le Raccoon furax me cherche (oups c'est vrai les Raccoons grimpent aux arbres)
*se fait tout petit
*descend d'un coté de l'arbre pendant que le Raccoon monte de l'autre coté.
*Repéré par le Rakoon, saute. mauvaise reception au sol aie ouille Surprised
*poursuivi par le Raccoon fou furieux
*court le 100m en moins de 10s
euh je prefere pas raconter la suite Arrow
je te previens Rakoon, j'en ai encore en reserve. je vais te faire sortir de ton trou moi, vilain va Rolling Eyes

plus serieusement, je suis tout seul moi ici. Venez discuter les gens (je crois que je vais finir Xenosaga 3 et apres je me barre de ce forum desert. Apres tout si ça se trouve je suis pas le bienvenu ici......)

bon, donc Shion a recupere des données de Vector. C'eset vrai que je m'etais jamais demandé qui avait construit l'U.M.N (je pensais que c'etait Vector tout simplement).
mdr Miyuki, c'est elle le clown maintenant. (par contre j'ai trouvé qu'Allen servait un petit un peu a quelque chose ici. enfin un peu. Et aussi il se rapproche de Shion, enfin un peu)
ah oui la, on voit Abel. je te dis pas le bond que j'ai fait la, alors ça.... et puis le no, don't shoot. what ? tu peux lui parler dans sa tete ? c'est Abel qui parlait ? (je crois que oui)

Et la Shion, en mailloot de bain ? et Kos-mos de plus en plus sexy c'est pour faire vendre tout ça ? je trouve ça dommage, elles sont belles c'est clair (on dirait des mannequins mdr) mais franchement j'aurais aimé que Xenosaga se demarque des autres jeux : je veux dire qu'ils ne soient pas obligés d'utiliser le sexe pour attirer plus de joueurs : des kikoo qui vont acheter le jeu juste parce que l'heroine a des gros seins...(ouais des seeiiiiiiinnnnnnns...........) j'espere qu'a l'avenir Monolith Soft va pas devenir comme Square Enix (parce que si on regarde Xenoblade, c'etait sexy aussi...)
enfin bref, ce que je veux dire c'est que j'espere que le scenario patira pas a cause de ce genre de choses.

ah Vector, c'est clair que c'est louche tout ça
wowowo, le Wilhelm il me fait peur la, les surveiller ?
et Rennes le chateau (dis donc, Takahashi aime vraiment la langue Français ou quoi ?)
wowowo, c'est quoi l'idole d'Ormus ? serieux c'est un manipulateur dis donc, c'est lui le grand mechant ?
Yuriev l'autre grand mechant... enfin ptet pas autant ou pas de la meme façon

mais lol le morceau de planete qui flotte dans l'espace, ça c'est bien trouvé. c'est la premiere fois que je vois ça
ah j'adore les taquineries entre Jr et Gaignun Very Happy
tiens, il semble que Herman et Richard soient encore en vie finalement, je croyais qu'ils etaient morts.
oh il semble que la federation a fait une connerie a Miktam. en meme temps ils sont pas les seuls hein Margulis ?
ah il est toujours aussi fort Margulis, je me demande si Jin le battra au final. je vois souvent Margulis le mettre en difficulté mais pas le contraire. j'ai un peu peur pour Jin, mais c'est aussi peut etre que Jin a pas encore donné tout ce qu'il a. on verra bien...

tiens Grimoire, j'ai pas reussi a comprendre comment il a survecu. il est dit qu'il existe en tant qu'entité dans l'U.M.N et qu'il cherche la Nephilim. (donc l'U.M.N existait deja de son temps ?) mais comment a t'il fait pour y transferer son esprit avant de mourir ?moi pas comprendre, moi con Shocked
et Vector le controle, mais c'est quoi leur but a la fin ? Surprised
oho la tour, ça me rappelle Solaris. alors ça j'ai trouvé ça enorme.
j'avais deja lu ça dans certains livres mais le voir dans un jeu, c'est genial.
je suis bluffé^^

il semble que l'U-DO veuille controler Gaignun, a moins que ce soit Yuriev (il etait inconscient apparemment)
en tout cas c'est bizarre, Yuriev et Wilhelm. ces deux la ils sont vraiment mysterieux.
tiens Citrine, elle est vivante finalement. mais pourquoi rester avec cette pourriture ? moi pas comprendre
tiens il travaille avec Sellers, la je comprend pas. qu'est-ce qu'un gars de l'U-TIC fait ici ? en plus il a construit un emulateur Zohar, what ? Question
y a que Mizrahi qui etait arrivé a faire ça. et en plus il va tout faire peter mais lol, c'est quoi son interet a Sellers de travailler pour Yuriev ? et l'interet de l'U-TIC ? a moins qu'il les ait trahit........ la je suis dans le flou serieux. A surveiller le Sellers moi je dis
oh Yuriev se mefie de Vector, si ils pouvaient se fighter entre eux l'U-TIC, Vector et le gouvernement ça m'arrangerait^^ allez detruisez vous mutuellement vous serez sympas et nous on se cache pendant ce temps.

mdr Allen dira jamais a Shion qu'il l'aime^^ a moins qu'il y ait un evenement majeur comme par exemple il meurt en lui sauvant la vie. oui mais non je veux pas qu'Allen meurt, il est marrant.
eh oui les politiciens c'est tous des ********* (en tout cas j'en ai jamais vu un d'honnete ou sincere)
Laughing shi shi shi ah le Allen il est genial Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing j'adore quand Miyuki le taquine, c'est enorme. well done Miyuki Cool
yes ils se fightent, yes yes c'est ça l'U-TIC et le gouvernement entre-demolissez vous dans la joie et la bonne humeur lol
oh l'Elsa est dans le petrin et les gnosis qui ravagent tout aie aie aie

et voila un truc des plus etranges, Shion s'evanouit et l'U-DO lui parle apparemment. wow ça c'est very strange, encore un super truc que je comprendrai que bien plus tard je suis sur snif
voila c'est ce que je voulais dire au debut : Allen et Shion sont plus proches. Ou plutot Shion est plus amicale envers Allen, il a peut etre une chance. je dois dire que je suis content, cependant c'est pas encore gagné non plus.

T-elos : je l'avais vue en photo sur le net, je me demandais pourquoi elle ressemblait a kos-mos. maintenant je sais ....... dommage que je me sois spoilé la dessus (je me souviens que dans Xenosaga I, tu es sur un vaisseau de l'U-TIC avec Jr et 2 autres perso (Mary et un autre je crois, c'etait avant que Jr ne recueille l'Elsa sur le Durandal) et si tu inspecte bien les diferentes cabines du vaisseau, tu trouve un des documents parlant de la construction d'un androïde nommé T-elos. Comme quoi ce qui est frustrant avec le 1 c'est que tu as pas tes reponses tu les as dans le 2 ou meme pire dans le 3. ce qui est plus etrange encore, c'est celui qui l'a faite c'est le testament rouge mais comme je sais maintenant qu'Ormus est manipulé par Vector, enfin malgre tout j'ai encore du mal a voir quel est leur interet commun. ptet a la fin j'aurai un Vector + Ormus vs la federation. ah j'ai hate de savoir la suite)

ah les fous ils ont des gnosis prisonniers, c'est jouer avec le feu ça
puissante la T-elos, ça fait une mechante sexy a la Lara Croft. enfin bref, elles sont belles je dis pas le contraire mais serieusement j'espere que le scenario des prochains jeux de Monolith Soft n'en patira pas

oh interessant, il semble que ceux qui ont une affinité avec le Zohar emettent des ondes. est ce que ce sont les ondes de l'U-DO ?
ah cool Yuriev contre le testament rouge, je voudrais bien voir ça. ça en ferait au moins un en moins. ah Kos-mos, mais comment on voit ses seins. ça se voit qu'ils avaient plus trop d'argent et qu'ils essayaient d'attirer plus de joueurs. En tout cas c'est l'impression que ça me donne
elle est belle n'empeche avec ses beaux yeux bleus Embarassed
oh c'est quoi cet Omega lol ? Kos-mos se sacrifie encore, pourquoi un tel esprit de sacrifice ? ça c'est une question que je me pose depuis le 1, pourtant elle a pas d'emotions. est ce que ce serait son subconscient, la nephilim dit que Shion doit la reveiller mais on dirait que deja la elle protege Shion (ce qu'elle fait depuis le 1 en fait)

tiens revoila Abel (j'ai appris plus tard qu'il est le pilote d'Omega, pas etonnant qu'il puisse battre Kos-mos) il dessine la Nephilim. pourquoi ? est ce qu'il la connait a cause de son contact avec le Zohar ?
c'est trop mignon Allen qui propose un diner a Shion et qui direct apres lui dit que c'est pas grave qu'elle refuse.
il est tellement peu sur de lui qu'il entend meme pas qu'elle lui dit oui et apres quand il realise enfin il est trop content lol.
Par contre je me pose des questions sur Shion, j'espere qu'elle va pas non plus lui donner de faux espoirs, ce serait mechant. Autant lui dire tout de suite si elle ressent pas la meme chose.
bon Kos-mos est jetée a la poubelle, on va aller la recuperer en douce hehe
oh c'est quoi ce programme Canaan ? encore un truc louche

ça y est la nephilim qui parle de philo, au secours. euh pourquoi Grimoire voulait la trouver ? ohoh moi je suspecte Wilhelm, je le trouve, je trouve qu'il jouerait bien le role. quoique y a Yuriev aussi.
voila comme je l'avais deja vu, Shion doit ouvrir le coeur de Kos-mos (dans le 2 il etait parlé de la reveiller je crois)
c'est quoi cette verite que Shion doit apprendre ? encore une enigme
Chaos, maintenant je suis sur que t'es pas humain. t'es gentil c'est le principal Very Happy
wow ça fait bizarre de voir Margulis comme ça, lui qui est si agressif d'habitude. Finalement je me demande si Ormus est vraiment manipulé par Vector, leur chef Heinlein a l'air de savoir ce qu'il fait.

wowowo wilhelm et le testament rouge. ça me saoule toutes ces argumentations, surtout quand on essaie de justifier ses crimes. ça s'appelle de la lacheté de se cacher derriere ça bande de .........
qui qui est née pour mettre fin a tout ces reves ? Question Shion ?
ok cool on va chercher ma Kos-mos Very Happy ok la preuve qu'Ormus a construit T-elos, ils sont alliés a Vector ça c'est sur en tout cas.
pauvre Shion, son pere est une ordure Sad oh encore un evanouissement mais pas de conversation avec l'U-DO cette fois
Laughing Allen Flash Laughing mais c'est pas possible, a chaque fois qu'il y a Allen dans les parages je me marre "of course of course" says Allen Laughing
oh il a fait rire Shion mais d'une façon euh (oh regarde la video tu comprendras xd) ptet qu'elle commence a le voir autrement, je me demande
ohhhh il dine avec Shion, Rakoon il dine avec Shion Confused Confused Confused
Laughing il se brule tellement il est nerveux mdr
arf sinistre la scene apres, j'aime pas trop Doctus
ok, on va chercher Kos-mos. et 3eme chute de Shion mais il lui veut quoi ce U-DO ? Question
ça va un peu mieux entre Jin et Shion cool, et il faut remercier Juli. je l'aime bien plus que dans le 1 dis donc, maintenant elle a l'air d'une vraie mere, si douce
bon la pauvre Miyuki s'en est pris plein la tronche tout du long, donc quelqu'un nous guidait ou plutot nous dirigeait. Effectivement le testament rouge, pourri va
Shion qui a le tournis et la je me demande si c'est pas Abel plutot que l'U-DO qui l'a causé. Pourquoi il l'appelle Sad being ? Shion est triste ? c'est vra

Dernière édition par Fenrir le 24 Sep 2013, 18:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fenrir
Reconditionné niveau 4

Message Posté le: 24 Sep 2013, 02:24    Sujet du message:
Répondre en citant

bon je peux pas en mettre plus dans mon message precedent, donc voila je suis obligé de faire un double message. sorry pour le double message.

Suite :

Shion qui a le tournis et la je me demande si c'est pas Abel plutot que l'U-DO qui l'a causé. Pourquoi il l'appelle Sad being ? Shion est triste ? c'est vrai qu'avec l'affaire de son pere meme si elle affirme que ça lui fait rien mais comment le saurait il ? et aussi comment sait-il qu'ils cherchent Kos-mos ? et comment sait-il ou elle est ?
mdr pauvre Miyuki, personne lui explique. pour une fois qu'Allen est pas celui qui est paumé^^
ça y est l'U-DO parle a Shion, la volonté de l'univers ? euh c'est compliqué ça, il veut dire quoi exactement ? l'univers est vivant ?
les testament rouge et bleu dans l'espace, tranquille tout va bien. mais lol comment vous faites pour respirer ? y a pas d'air dans l'espace, ils doivent pas etre humains pas possible autrement
et comment ils font pour se parler ? pas d'air = pas de son donc on peut pas se parler a moins que la telapathie ? ils peuvent se parler par telepathie ? moi con moi pas comprendre xd Question
c'est quoi la trentieme clé ? et le compas truc qui reagit quand Shion est avec Kos-mos ? enigme quan tu nous tiens....

what ? T-elos invite les Gnosis, j'ai mal compris, dis moi que j'ai mal compris stp
ok c'est pour ça qu'il m'a attaqué le bleu, Virgil il voulait s'assurer qu'on entre dans la grotte pour Kos-mos soit detruite.
bizarre la grotte, il y a une ecriture bizarre
"And, behold, there was a great earthquake for the angel of the lord descended from heaven, and came and rolled back the stone from the door, and sat upon it." ok merci Momo pour la traduction mais j'y comprend rien, je veux dire c'est quoi le rapport avec les reliques anima qui ont disjonctés apres le combat ? je comprend pas du tout pourquoi les E.S se sont vidés de leur puissance.
oh les données Y, j'aimerais bien savoir ce qu'il y a dedans dis donc.

oh c'est pas vrai, c'est la voix d'Albedo. c'est pas possible il est mort, quoique Virgil aussi etait mort. Mais alors la si c'est lui c'est enorme. oui mais non il est encore dans le camp des mechants cet abruti Sad je vais encore devoir le taper je veux pas Sad (dis donc Rakoon t'es un mechant aussi alors ? Question )
pourquoi a chaque fois il fait de la peine et de la joie en meme temps cet idiot ?
enfin bref tu comprendras que quand j'ai entendu sa voix ça m'a foutu une de ces surprises, quoique ça prend du sens puisque le testament blanc n'apparait qu'a la fin de Xenosaga 2. C'est ptet bien lui mais je veux pas le tuer cette fois, non je veux pas. je veux qu'il arrete ses conneries ce bennet d'Albedo Rolling Eyes serieux j'eespere vraiment qu'il mourra pas, je veux pas je veux pas

bizarre il reagit meme pas a Rubedo Surprised je comprend pas, sa memoire a ete effacée ? d'habitude il lui aurait lancé un pique ou 2, une remarque desagreable "you coward, hahaha" je trouve ça louche encore une fois
ah oui juste apres sur la video, encore une fois c'est un endroit du 1 quand on plonge dans l'encephalon de Kosmos je me souviens. et tu vois c'est seulement maintenant qu'on va avoir des reponses.
je pense serieusement qu'il aurait du prendre plus de temps pour son projet Xenosaga : developper quelques jeux, faire en sorte que la firme soit un peu plus riche qu'elle ne l'etait (ils venaient de la creer il me semble) et apres voir son projet. et je pense qu'il aurait du faire quelque chose pour le 1 (parce que tout du long, pour ma part en totu cas, j'ai ete frustré de passer de question en question. tout le long du jeu ou presque tu ne fais qu'essayer de comprendre : c'est simple tu passes d'un mystere a un autre. c'est ptet une force pour la saga, je sais pas mais pas sur un seul jeu surtout que le 2 est sorti en 2005 je crois ou 2004 et le 3 en 2006 alors que le 1 etait sorti en 2002. ça m'etonne pas que ça ait pas bien marché (ça et d'autres choses bien sur), non seulement le joueur a plein de questions en tete mais en plus quand le 2 arrive il a eu le temps de tout oublier en 3 ans, largement meme. c'est dommage pour Xenosaga, vraiment dommage)

encore une fois Kos-mos se sacrifie pour sauver Shion. D'ailleurs je me demande si T-elos ne la vise pas expres pour ecourter le combat. heureusement que je sais qu'on a reparé Kos-mos Smile
les tombes des 12 apotres, c'est bizarre serieux. il me semble qu'ils ont pas ete enterrés ensemble en plus. ça troubel aussi la reaction de Chaos, "she can't be" evidemment il dit pas a qui il pense. ah je veux savoir, c'est pas juste.
bizarre la reaction entre le pendantif de Shion, Kos-mos et la tombe derriere eux. est ce que ce serait ça qui les a envoyés dans le passé ? serait-ce encore Kos-mos qui les protege ? Shion a vu une dame a un moment. et je me demande si Kos-mos ne serait pas Marie la mere de Jesus. (ou qu'elle la symbolise) Ai je raison Rakoon ? en voyant les tombes des 12 apotres et la tombe derriere eux qui entre en resonnance avec Kos-mos j'ai pensé a ça d'un seul coup mais bon j'ai ptet tord. ah j'ai hate de voir la suite. enfin tu vois ça prendrait tout son sens. elle serait celle qui veut proteger tout le monde (comme Kevin parlait, une protectrice) et c'est pour ça qu'elle se sacrifie tout le temps pour les sauver (bien que je sache que c'est pour proteger Shion en fait)
Wilhelm qui parle par enigmes, et le compas qui reagit. je veux comprendre xd je veux savoir ce que ça veut dire tout ça. (faut que je batte le testament noir par contre)
ah on voit comment Shion a eu son pendentif, elle est belle cette scene n'est ce pas ? et l'U-DO qui parle a Shion, je t'envie Shion ou plutot les jours de bonheur dont elle parle. enfin bref continuons

donc on est dans le passé, on sauve Virgil tiens. ok c'est donc comme ça que Virgil rencontre Febronia je vois
hoho Shion qui traite Jin de chirurgien charlatan oh snif elle est dure. eh oh Shion c'est ton frere hein quand meme vilaine va
Ormus ont encore fait leurs sales ******* piece of ****
triste pour Mai, ils ont utilisé son pere comme experience ces *********
oh ça fait comme avec Maria dans Xenogears (en plus elle lui ressemble sauf que c'etait l'ame de sa mere et pas son pere dans son gear)
je me demande si Magus est un (Aizen Magus) clin d'oeil a Chrono Trigger, ça fait bizarre.
pauvre Jr mdr, c'est pas un enfant. elle est tetue n'empeche hein ?elle veut rien savoir et moi ça m'a obligé a abimer son robot du coup

sorry Rakoon, autant etre honnete, j'ai pas pleure sur Kos-mos. bien sur j'etais triste pour Shion mais pourtant non pas pleuré. heureusement quand meme qu'ils ont pu la reparer plus tard, ma Kos-mos Embarassed
ouuhhhh, la federation va mettre sa patée a Ormus on dirait. cool, qu'ils se tapent l'un l'autre, enfin non comme d'hab c'est des soldats innocents qui vont mourir donc non en fait. ah ça m'enerve les dirigeants : eux ils sont a l'abri, ils donnent les ordres et les soldats eux ils crevent pendant que ces boulets restent chez bien tranquillement. ça m'enerve, piece of **** tas de *****
oh c'est quoi cet objet ? un objet des données Y......ah the eternal circle, Zarathoustra c'est quoi ce machin ?
un reve de Shion, il semble qu'ils aient deja changé le passé. D'apres le professeur, on va tout peter si on reste ici : faut trouver un moyen de retourner dans le present (je comprend rien a ce qu'il dit^^)
mdr Allen il me fait marrer, toujours a vouloir proteger Shion n'empeche Very Happy
on arrive donc a Labyrinthos et on tombe sur Mizrahi tiens
attent, ils font des experiences sur le lien avec le Zohar ? avec des personnes vivantes ? mais lol, je croyais que t'etais un heros Mizrahi. ah c'est quoi ça ? c'est pourtant lui qui a sauvé la situation en enfermant le Zohar et en scellant Miltia.
je comprend pas, comment il peut faire des experiences aussi horribles ? il le sait pourtant que plus de 99% des gens qui entrent en contact avec le Zohar meurent.
pourquoi ? comment c'est possible de faire de telles horreurs ? ah je suis degouté, j'espere que je vais avoir des explications plus tard parce que ça c'est repugnant ces experiences.
ah il faut que je sache la suite pour me rassurer au sujet de Mizrahi. c'est pas possible de faire ça

donc c'est lui qui a construit aussi les reliques anima ? si j'ai bien compris
dis donc Kevin je le reconnais pas, quelle agressivité !
oh mais lol, il travaillait deja sur kos-mos. alors ça c'est un scoop oh dis donc. ah bien joué Allen
et le pere de Shion qui utilise sa propre epouse comme experience. ça donne envie de vomir (enfin j'exagere mais quand meme), j'ai l'impression d'etre dans Xenogears quand on est a Solaris et qu'on voit toutes leurs monstruosités.

mais lol quoi, oh la la pauvre Shion. pauvre petite Shion si tu savais... tu serais terriblement deçu, je comprend maintenant quand Chaos disait "connaitre la verité n'apporte pas toujours le bonheur"
oh dis donc Kevin je ne le reconnais pas. c'est un autre Kevin c'est pas possible ou alors il a bien changé apres.
oh Virgil qui s'adoucit, c'est beau a voir ça. on peut pas resister a l'innocence d'un enfant^^

tiens vla ces ordures de Margulis et Sellers (ils se tiennent la devant Cecily et Cathe sans aucun remords. Sellers qui les regarde comme si de rien n'etait. ça m'enerve un tel mepris de la vie)
ohohho c'est l'idee de Kevin de faire en sorte que les Realians deviennent fous et de faire de Mizrahi un bouc emissaire. Mais lol, c'est pas possible.
Comment il peut etre le Kevin que Shion a aimé ? c'est quoi ce monstre ? est ce qu'ils ont changé le passé ou quoi ? au point qu'il est devenu un monstre ? ça fait froid dans le dos tout ça
il semble que Mizrahi ne veuille rien leur reveler.

mmh, finalement peut etre qu'ils ont pas changé le passé. peut etre est ce Shion qui a changé Kevin avec ses fleurs, je ne sais pas
bon le professeur a donc reparé Kos-mos.
ah Allen, il arrive meme plus a me faire rire apres tout ça. pourtant il est marrant, tout nerveux qu'il est en parlant a Shion. Et Shio qu ilui met un coup sans faire expres et le met par terre. dis donc soit Shion est hyper musclée pour faire ça, soit Allen tient pas sur ses jambes^^
ah Voyager, mais d'ou tire t-il cette puissance ? c'est ses ondes ? et que s'est-il passé entre lui et Ziggy ? j'aimerais bien savoir
comment il fait pour tenir Shion d'une main comme ça ? c'est de la telekinesie ?
encore une fois Kos-mos se reveille pour sauver Shion, est ce que Shion a ouvert le coeur de Kos-mos ? (elle a pas reagi avec le pendentif cette fois)
bon il va falloir que j'arrive a battre Voyager maintenant. j'ai regarde une video sur youtube, il semble qu'il faille le mettre en break avec des techniques qui augmentent sa jauge plus rapidement. Donc je vais essayer (pas envie de faire du level up)

souhaite moi bonne chance Rakoon, tu peux au moins faire ça.
je suis fatigué moi je vais dodo. a+

edit : 24/09
*Un RAKOMIMI sauvage apparait (musique de pokemon argent/or)
*SILVER utilise masterball............ .......... ..........
*Et hop ! RAKOMIMI est attrapé, le profil de RAKOMIMI est ajouté au pokédex :
Image associée, http://spirit-animals.com/wp-content/uploads/2013/06/Raccoon-4.jpg
N°650
Taille : 40-70 cm
Poids : 3,5-9 kg

Le RAKOMIMI (nom formé de "Rakoon" et "mimi" = "mignon") est un pokemon legendaire avec la particularité d'etre du sexe masculin contrairement aux autres pokemon de cette catégorie.
Selon la légende, il apparut un beau jour sur le forum zohar-project.com où avaient lieu des discussions autour de la trilogie Xenosaga et du jeu Xenogears, et sous le pseudo Rakoon.
Le RAKOMIMI parle le Rakoonien, composé de Français Québecquois et d'Anglais avec des expressions comme "mon Chum", "ben voyons donc", "by the way" et tant d'autres...
Une requête a d'ailleurs été envoyée à l'académie au professeur Chen pour decrypter cette langue : c'est-à-dire concrètement officialiser un dictionnaire bilingue Rakoonien/Français (ou Anglais).
Selon la légende, le RAKOMIMI aurait une épouse. Cependant, nul ne l'ayant jamais vu, on est en droit de douter qu'un RAKOMIMI de sexe féminin existe vraiment et encore plus de l'existence d'hypothétiques bébés RAKOMIMI.
Le mystère plane autour du RAKOMIMI comme il se doit pour un pokemon légendaire !

Zone : Inconnue à ce jour bien que le forum zohar-project.com soit etroitement surveillé
Cri : http://www.larousse.fr/encyclopedie/sons/Cri_de_raton_laveur/1100849

"donner un surnom à RAKOMIMI ?"
*oui, surnom attribué : "Rakoon"

voila, desole Rakoon j'avais trop envie d'ecrire ça. J'espere que ça te vexera pas, moi en tout cas je me suis bien marré Laughing Laughing Laughing
Sur ce, je vais essayer de battre Voyager aujourd'hui mais j'ai le track d'etre game over encore une fois. Le pire c'est que j'ai vu que c'est un combat de difficulté moyenne apparemment.
J'imagine pas comment je vais galerer a la fin du jeu Arrow
allez a+ Wink

edit : 25/09
yo Rakoon, desole pour hier. j'avais surement fumé de l'herbe Exclamation
tiens pour me faire pardonner, voila quelque chose qui devrait bien te faire marrer :
http://www.hooper.fr/
donc c'est un gars qui presente des jeux videos (dans des videos^^) mais ce qu'il a de particulier, c'est qu'on rigole bien avec lui et en plus de ça il est sympa.
http://www.hooper.fr/forums/autour-du-hooper/parlez-vous-le-hooper
et voila le dico pour comprendre le Hooper, la je suis sur que tu vas te marrer en tout cas (ou sinon t'as pas le sens de l'humour xd)

je ferai surement un rapport samedi.
ah oui, j'ai reussi a battre Voyager Cool la je suis arrivé a Labyrinthos et je m'apprete a utiliser la carte de securite pour descendre ou ? ça je sais pas
j'ai encore vu tout un tas de choses, ce jeu est enorme serieux (je le dis pas assez je trouve)
Wink

edit : 28/09
*Adresse de Rakoon trouvée, tu pourras plus te cacher Rakoon Exclamation ah t'aimes pas Chrono Cross ? tu vas voir vilain
"Mr Rakoon
667, Marécage aux saule-pleureurs
Lost Jerusalem"
*prepare catapulte avec grenades fumigènes
*fait toc toc sur la porte
*la porte s'ouvre
*vise au dessus de la tete a Rakoon, FIIIIIIRRRRRE !!!!!!!
*Le Rakoon s'affole et appelle les pompiers
*enfile le costume de pompier, se mele aux pompiers
"vous inquiétez pas Mr.Rakoon, on s'occupe de tout
-Hurry ! Hurry ! my house brûle" (tu sais Rakoon que tu me fais penser a Harle ? c'est dommage que tu la connaisses pas puisque t'as sans doute pas fait le jeu. Vraiment Rakoon, vraiment.......)
*entre dans la chambre de Rakoon, prend les posters d'Elly et Kos-mos Embarassed Embarassed Embarassed
*laisse les autres pompiers faire tout le boulot, se sauve en douce
*fait des copies des posters Embarassed Embarassed Embarassed

Comment attraper un Rakoon ?
*pose le poster de Kos-mos devant le poste de police
*le Rakoon sort fou furieux du poste de police, ayant fait sa declaration de vol mais l'officier lui ayant repondu qu'ils ne s'occupaient pas d'affaires aussi peu importantes. Le Rakoon voit le poster et se jette dessus.
*lance le lasso sur Rakoon
*emmene Rakoon sur la plage la plus proche
*Activation du charme astral (trafiqué bien sur :p) Very Happy
ah, enfin Rakoon va pouvoir ressentir la magie de Chrono Cross Very Happy
*voie Rakoon me regardant d'une rage bleue comme un schtroumpf
"euh Rakoon du calme, j'ai fait ça pour ton bien" dis je avec un grand sourire "tu sais que tu ressembles au schtroumpf grognon comme ça ?"
*poursuivi (encore snif) par le Rakoon
*arrive au village d'Arni, se cache dans la maison de Serge. se deguise en Serge http://www.youtube.com/watch?v=Z8ILhJCr60A
*rejoint Kid a la place de Serge Embarassed
*part au manoir defoncer Lynx "Lynx tu vas morfler xd" Mad
*oublie Rakoon..........
"oops, non Kid ! faut pas taper Harle elle est trop mignone"
*s'en prend plein la gueule aie aie aie Sad Sad Sad Sad Sad
"quelle brute la Kid snif. euh non j'ai rien dit" aie Sad
"oops voila le vrai Serge" s'eclipse

*Quelques jours plus tard, on pouvait voir dans la ville de Termina un etrange individu collant des affiches :
"recompense a qui retrouvera mon ami Rakoon (on est ami hein Rakoon ?). Il est haut comme trois pommes, vous le reconnaitrez facilement car il repete souvent : "Moi j'aime pas Chrono Cross".
Recompense : Un magnifique poster d'Elly de Xenogears"
.......
*entend "Moi j'aime bien Elly" ohoho alors ça c'est Rakoon
*arrive a l'endroit d'ou provenait le bruit. un etre ressemblant a un schtroumpf haut comme trois pommes de 60 cm chacune est en train de lire l'affiche et attire la curiosité des citoyens
*chope le Rakoon et s'enfuit vers la plage d'Opassa (nostalgie, quand tu nous tiens http://www.youtube.com/watch?v=zMEb6XXXi08)
mais comment va reagir le Rakoon maintenant qu'il m'a retrouvé Question

yo Rakoon, t'as apprécié ? Laughing ça t'apprendra a dire que Chrono Cross c'est une deception.
t'as pas le droit de pas aimer, t'as compris (je rigole hein Rakoon, bien sur que t'as le droit de pas aimer)
dis moi j'ai regardé des videos avec l'accent Quebecquois et je trouve les jeunes filles plutot mignones avec cet accent. c'est quand que tu me presentes tes amies Rakoon ? Smile je me demande aussi si mon accent te ferait rire ("inleve tin kapio, v'la un ch'ti qui passe" mdr)
bon sinon je suis arrivé au disque 2 de Xenosaga 3
oh quel jeu quel jeu Rakoon, je te remercie de m'avoir motivé a y jouer serieusement c'est vraiment un formidable jeu
bon par contre il faut que je revoie les videos en detail parce que le scenario est devenu tres complexe et y a beaucoup d'infos a emmagasiner et y a eu des scenes tristes aussi (je suis pas insensible finalement Rakoon...)
je reflechis aussi a beaucoup de trucs et pour demeler tout ça c'est pas simple, donc let's go je vais revoir les fmv Rakoon :

donc le Voyager, je l'ai battu mais tout juste c'est inquietant je trouve
mais pas tant que ça finalement parce que j'ai acheté des seven moons (c'est genial ce truc Rakoon, j'en ai une bonne quarantaine. j'espere que j'en aurai assez jusqu'a la fin du jeu)
et au fait Rakoon j'ai eu des problemes avec ma ps2, elle voulait pas passer certaines cinematiques, ça t'est deja arrivé ?
je me demande si elle commence pas a rendre l'âme, j'espere que j'aurai le temps de finir le jeu.

dis donc les testaments, je me demande s'ils sont pas immortels : Kos-mos le transperce et ça lui fait rien Shocked du moins c'est ce que je pensais et qui parle a Voyager ? je me demande si c'est pas testament rouge.
ça y est Rakoon, Kos-mos montre de l'humanité enfin c'est l'impression que ça me donne
ah oui la scene sur la plage, vraiment etrange on voit Kos-mos a la fin dans une longue robe j'aimeras bien savoir ce que ça veut dire ça
Mizrahi voulait ça alors ?pourquoi avoir fait des expereiences sur des etre vivants alors ? dans ce but ? oh Rakoon, j'espere que j'en apprendrais plus parce que la je comprend pas trop, c'est euh pas cautionnable

Allen a fait a manger a Shion, je me demande si a la fin il aura la force de lui dire enfin on verra
et voila elle s'en va, et Allen il t'a fait a manger, il a pas le droit que tu le remercies ? sans deconner, Rakoon Shion elle aura meme pas su au final qu'il lui a fait a manger je trouve ça remarquable un homme qui fait a manger a une femme. ah tant pis

donc on est encore a Labyrinthos, la scene avec Momo et Mizrahi voyons voyons
pas possible qu'il ait pas remarqué la ressemblance entre Sakura et Momo, il doit se douter de quelque chose. ptet pour ça qu'il s'est confié a Momo comme ça
Unus Mundus : ça doit etre du latin, je suis sur que Mundus est a peu pres la meme chose que esprit mais Unus je sais pas, peut etre union
c'est donc pas Vector qui a construit l'U.M.N alors
oh Rakoon, on vient de l'U.M.N, alors ça fallait y penser a mettre un truc comme ça dans le scenario. Bravo Takahashi et Soraya
serieux ça fait trop classe, je croyais que c'etait juste un outil et puis non vla qu'on te balance ça dans la face. ah c'est puissant ça
cool Rakoon, Momo sera l'heroïne des realians.

c'est marrant, on dirait que Sellers, Kevin et Suou Uzuki font semblant de pas les voir. maintenant je comprend pourquoi apres ce que j'ai vu
pourquoi Shion est sur la liste des sujets de test ? ça j'ai pas compris, est-ce que c'est a cause de l'arche d'Abel ? et est-ce que Jin savait ? il parle jamais, du coup je sais pas ce qu'il savait. et je pense pas qu'il en dira plus plus tard. dur Rakoon de demeler tout ça.
et les monstres, oh Rakoon on dirait des zombies c'est affreux. ça fait flipper

oh dis donc, Margulis et les autres trahissaient deja le patriarche a ce moment la ? enfin peu importe. Margulis qui explique, ok
Kevin est encore une pourriture, serieux je me pose des questions sur lui.
oh, bizarre les realians. meme morts ils restent connectés ? ça explique Febronia remarque
et donc c'est pas Mizrahi qui faisait les experiences ? c'est Kevin ? je suis confus la dessus Rakoon, je te le dis, c'est pas facile de trier les infos
ah je me souviens plus ce que c'est le lemegeton, je vais chercher ça
bon je vais arreter de lire, ça parle de Chaos. j'espere que je me suis pas spoilé, heureusement j'ai pas trop compris
Apparemment c'est une longueur d'onde qui permet de controler le Zohar, c'est ça Rakoon ?
oh Rakoon, Vector etait deja impliqué

et le pere de Shion, j'ai pas tout compris enfin on verra apres.
par contre, pourquoi il manque la relique Asher ? pas compris ça non plus
lol le pauvre Jr, je sais pas ou on peut des reliques en plus. et aussi, comment ont-ils fait pour amener les E.S de l'Elsa ? ça je comprend pas non plus lol
il semble que meme Chaos ne connaisse pas les plans de Wilhelm, ça me dit rien de bon

ah c'est incroyable, chaque cinematique est pesante d'infos (enfin presque). dur de tout avaler, ce jeu ou plutot cette saga comme tu disais Rakoon
oh Rakoon dis donc, Pellegri pilote un gear qui ressemble au Weltall (trop beau de le voir sur ps2, merci Takahashi Very Happy )
maintenant que je revoie la scene, ils ont vraiment bien mené leur affaire dis donc. je m'attendais pas dutout a voir Kevin, c'est vrai que si on enleve les lunettes a Roth Mantel, on lui met des cheveux noirs et hop on a Kevin. Mais quand meme le choc quand j'ai vu ça, ils ont vraiment bien manipulé Shion ça c'est sur.
c'est qui qui les defie au fait ? serait ce la mere de Shion ? non pas possible elle est dans le coma. sauf que je voie personne d'autre aussi

ah voila Rakoon, Kevin dit que Suou Uzuku a sacrifié son epouse pour sauver sa fille. ça veut dire quoi ça ? est ce que Ormus retient Shion captive ? elle a pas l'air captive, et pourquoi elle est sur la liste des sujets de test ?
oh Rakoon, le Kevin je l'aime de moins de en moins. ça m'enerve quand on cherche des excuses pour ses crimes. et la cruauté de Margulis maintenant, il faut les taper Rakoon Mad
aie aie Shion a la meme maladie que sa mere, ça devient serieux Rakoon.
et voila le cauchemar de Miltia, j'avais peur la de ce qui allait se passer.

pas mal par contre qu'on puisse se battre avec Allen, ça l'implique plus. par contre je l'ai vite mis a la reserve, je l'ai trouvé plutot faible et comme on le garde pas jusqu'a la fin. j'aurai bien voulu qu'il soit en perso jouable tiens, je l'aurais mis avec Shion Very Happy
on voit une scene avec le Jin en jeune, je me demande si le passé a ete changé (enfin je me demandais)
que veut dire Kevin par "mener les autres vers la verité" ? c'est trop philo pour moi ça amoins que ça en soit pas. peu importe je comprend pas Rakoon, tu dois revenir pour m'expliquer Rolling Eyes (sinon je t'enferme dans le monde de Chrono Cross et moi avec Very Happy )
et Shion au fait, je me demande ce qui a bien pu tuer ses fleurs. pourtant le combat a pas encore atteint Labyrinthos.

ça y est les fous de Sellers et de Margulis vont lacher les betes et la chanson nephilim. c'est a cause d'eux tout ça
ça y est le pere de Shion va la sauver, je dois dire que je m'attendais pas a ça Rakoon (je veux dire, qu'il fasse tout ça pour Shion et sa mere. il etait vraiment oblige d'agir comme ça on dirait)

oh alors il envoyait des infos a la federation par Jin ? donc Jin savait aussi
il y avait pas un moyen de sauver a la fois Shion et sa mere ? j'espere que j'en saurais plus apres, ça me trouble
oh dis donc, Jin aimait Pellegri ? alors ça, encore une surprise. pas possible ce jeu, j'arrive pas a deviner quoique ce soit du scenario
tiens on a une scene ou Chaos jeune laisse tomber sur eux un tas de ferraille. c'est incroyable tous les details de ce jeu, allez on continue je suis arrivé bien loin que ça

ah Virgil et Febronia, Shion va encore etre manipulée.
voila a partir d'ici, c'est dur Rakoon. D'abord Febronia qui meurt sous les yeux de Virgil et Shion Sad ça c'est leur connerie de chanson qui rend fous les realians. ah c'est degoutant, ils sont en train de manger Febronia. (en fait c'est pire que dans Xenogears parce que la on faisait que lire leurs atrocités mais ici tu le vois en direct. c'est dur Rakoon, je sais que le monde est aussi repugnant que ça et meme plus mais le montrer en jeu video.... je trouve ça dur)

le code d'auto destruction des realians, je me demande.... au debut du 1, Virgil l'utilise. je sais plus si les militaires y ont acces, sinon ça voudrait qu'il l'a obtenue de Shion a ce moment la ? (fouuuuuuu, Rakoon viens m'aider a comprendre c'est compliqué. les voyages dans le temps j'ai du mal, c'etait plus simple dans Chrono Trigger. Dailleurs j'ai toujours pas compris le scenario de Chrono Cross tellement c'est compliqué)
et pourquoi personne n'aide Shion a porter Virgil ?
Virgil se sacrifie, encore un moyen de la manipuler ? parce qu'il meurt pas a ce moment la, il meurt sur l'Elsa.
j'aime pas le discours apres, je sais pas s'il essaie de la manipuler ou s'il essaie de se reconforter qu'il a pas pu sauver Febronia.
oui je pense qu'il la manipule comme je m'en suis rendu compte apres (fouuu c'est dur de tout comprendre tu sais, d'essayer en tout cas)
dis donc, chaud c'est pour ça qu'il haïssait (ou semblait haïr) les realians ? parce qu'il se reprochait de n'avoir pu sauver Febonia, c'est un truc de ouf Rakoon
il semble que le seul moyen de liberer les testaments soit de les liberer de leur souffrance alors (vu que Voyager est pas mort). ça va etre dur tout ça.
c'est bien triste tout ça et c'est pas fini, allez il faut que je revoie pour comprendre
on est retourné a Labyrinthos donc

le traumatisme pour Shion : d'abord Febronia, puis son pere et maintenant sa mere. comment peut on survivre a un traumatisme pareil ? voir sa mere, son pere mourir celle qu'elle considerait comme sa soeur.
c'est dur de voir ça Rakoon
est ce qu'ils peuvent sentir la vie ? pourquoi tuer la mere de Shion ? je veux dire, sont ils assez intelligents pour se rendre compte qu'elle vit encore ? ou est ce juste du charcutage ?
alors Shion peut entrer en contact avec le Zohar ? hop Rakoon encore une grosse claque. c'est pas possible tout ce que j'ai appris en si peu de temps. ce jeu est incroyable, que ce soit Shion qui ait amené les gnosis Surprised
c'est pour ça qu'elle s'est pas changée en gnosis ? (dans le 1 un gnosis la touche et ça m'avait choqué, j'ai enfin la reponse mais dis donc on a la reponse seulement dans le 3 encore une fois)
comme avec Fei, elle doit perdre le controle de ses emotions apparemment.

c'est pour ça qu'elle est sur la liste des sujets de test ? ils la manipulaient deja a l'epoque ? ils auraient fait en sorte que les 27-asuras tuent ses parents ? (enfin ça c'est qu'une hypothese mais je sais pas avec ces pourritures il faut s'attendre a tout)
ah Shion subit un autre traumatisme, ils ont reussi dans leur manipulation.
par contre la je comprend pas Rakoon : l'arche d'Abel apparait a la fin du 2 alors pourquoi ont-ils besoin de manipuler Shion pour la faire reapparaitre ? je comprend pas

ah ok c'est pour reveiller Abel, il etait pas deja reveillé le petit garçon ?
bon apres, ce que dit Kevin je sais pas si on peut y croire. je suis plutot d'avis de me mefier comme le pensent Jin et les autres. Je pense que Shion est aveuglé par ses sentiments, j'en viens meme a me demander s'il ne l'a pas seduite intentionnellement.
ah j'ai hate de voir la suite Rakoon

quoi il aurait fait toutes ces horribles choses pour Shion ? il aurait deja ete amoureux d'elle alors qu'elle etait enfant ? euh tu crois quand meme pas que je vais te croire Kevin ? je veux savoir la suite Rakoon
aie Rakoon, Shion va mourir Sad
entrer en contact avec l'U-DO ça tue les gens, et Shion va mourir
L'U-DO choisit avec qui il entre en contact, il a choisi Shion
Kevin dit aussi que Kos-mos tire sa puissance de l'U-DO mais a cause de ça Shion perd la vie petit a petit. et donc c'est pour ça qu'elle a ces maux de tete et ces evanouissements. je me prend encore une de ces claques Rakoon

bon par contre pour demeler le vrai du faux, je vais devoir attendre la fin du jeu je pense. d'un autre coté, il est un testament
donc si c'est comme Virgil, alors il y a quelque chose qui le rattache a ce monde (il a fallu Febronia pour que Virgil parte apres tout) donc il doit y avoir du vrai dans ce qu'il dit.
ah comment savoir Rakoon ? j'ai envie de croire qu'il veut le bien de Shion mais ma raison me dit de me mefier.

et la musique qui va avec, c'est si triste Rakoon. je veux l'ost de Xenosaga 3 tiens au fait.
et c'est qui cette voix qui a autorité sur T-elos ?
wow Mizrahi a tiré sur Sellers, je pensais que Sellers allait le tuer mais non c'est lui qui se prend une balle
c'est triste ce que dit Mizrahi, en meme temsp je crois qu'il avait pas le choix. de toute façon avec les gnosis les gens allaient mourir
il fallait empecher le Zohar d'etre hors de controle. la j'arrive a comprendre qu'il y avait pas d'autre choix mais quand meme c'est triste de voir qu'il soit obligé d'en arriver la a cause de ces pourritures.
par contre je comprend pas pourquoi il cite la bible, il pense aller en enfer ?
qu'est ce qui l'a projeté dans le vide ? ah c'est vraiment triste tout ça, non Mizrahi tu merites pas d'aller en enfer.
au final, c'est Jin jeune qui a sauvé Shion jeune. mais de toute façon c'etait pas vraiment le passé.

je me demande pourquoi le testament rouge les a laissés partir au fait
tiens on voit la forteresse en forme de triangle, je sais plus ou je l'ai vue elle, c'etait pas dans le 1 ? je me souviens plus
elle brille, et ils reviennent dans la realité. ça Rakoon je dois dire que ça fait vraiment bizarre, ils auraient du expliquer parce que la je comprend pas bien (je vois pas le rapport en fait)

on voit Wilhelm maintenant, c'est quoi le 1er reveil ? euh quoi ? c'est les saints qui auraient divisé les reliques anima, les 12 apotres ? et de quelle defaillance il peut bien parler ?
oula, controler le corps de Dieu de nos propres mains ? il veut dire quoi Rakoon ? ça fait peur tout ça, je me demande quelles atrocités ils vont encore faire. oula ils veulent tout remettre au commencement
ils veulent tout detruire c'est ça ? enfin non ptet pas mais j'aime pas ça Rakoon.

ah voila l'arche d'Abel, et la je comprend pas l'arche a fait disparaitre une planete entiere mais l'Elsa non. Pourquoi ? bizarre ça, a cause de Shion ptet et de son contact avec l'U-DO. encore un truc que je voudrais bien qu'on m'explique n'empeche
aie aie aie l'arche fait disparaitre toutes les planetes qu'elle croise maintenant. Rakoon, c'est quoi cette arche ? elle a une puissance pas croyable
tiens encore mieux, d'apres Yuriev il semble que ça devait se produire. ça fait flipper ça Rakoon, l'arche cherche le cercle eternel Zarathoustra apparemment.

et encore une enigme, Abel un vieil ami de Yuriev ? comment ça se fait ça ? plusieurs centaines d'années ? impossible, mais lol Rakoon ils ont quel age Abel et Yuriev ? Shocked
au fait ça a quoi de special le omega ? je comprend pas, pourquoi y a que Abel qui puisse le piloter ?
dis donc fou le Yuriev il veut defier Dieu grace a Abel
ok alors Zarathoustra est necessaire pour acceder au royaume de Dieu. ah sorry Rakoon, encore une question : c'est ce royaume dont il parle ? est-ce qu'il parle de puissance ?

euh what ? Pellegri dit que l'arche est apparue quand le messie a ete crucifié ça veut dire quoi ça ? Question Rakoon viens ici et explique stp (attention je vais utiliser le charme astral je te previens xd)
Margulis je crois que tu vas mourir cette fois, comment pourrais tu t'opposer a l'omega ?

l'U-DO parle encore a Shion, c'est bizarre toutes ces conversations. il veut vraiment connaitre Shion ? sait-il qu'il est en train de la tuer ? a quoi ça va mener ? j'aimerais bien savoir.

ah ça doit etre dur pour Jin, lui aussi il souffre et Shion n'a pas l'air de s'en rendre compte. et pourquoi la plus haute priorité de Kos-mos est de proteger Shion ?
ça y est elle commence a penser a la mort, qu'elle est un fardeau. c'est triste....
le choix dont parle la nephilim m'inquiete, en plus Shion veut le voir. ça m'inquiete Rakoon, il va bientot se passer quelque chose de triste et moi je veux pas.

et ça veut dire quoi ça ? si elle libere Abel, Kevin apparaitra devant elle. le testament rouge n'est pas le vrai Kevin ?
bon Rakoon, j'ai peur de continuer le jeu. je veux dire dans ce jeu il y aura des morts et je le sais et je veux pas mais je veux aussi savoir la suite.
il n'y a que Xenogears qui m'avait fait un tel effet auparavant.
Cependant je suis pas d'accord avec toi pour dire qu'il est lourd et sombre, j'ai eu largement mon compte d'emotion dans Xenogears meme si, tu as raison, Xenosaga est plus emotionel.
et aussi je n'ai pas envie de finir le jeu car cela signifiera que je ne reverrais plus Shion, Jr et les autres. mais encore une fois je veux savoir la suite.

j'espere que ce "walkthrough" t'aura plu (je dis ça car il n'y a pas de video, juste ce que j'en ecris). bon je vais te laisser Rakoon, ah je ne veux pas qu'ils et elles meurent et pourtant je sens qu'il va se passer des choses terribles. a la prochaine Rakoon, see you soon

edit : 02/10
*un petite fille tenant un livre "les schtroumpfs noirs" arriva a la maison de Rakoon et toca a la porte
"Bonjour Mr Rakoon, un vieux crouton m'a demandé de vous remettre cette lettre"
*La petite fille s'en alla bien vite s'asseoir sur un banc pour lire son livre
"Rakoon, je t'adresse cette lettre car je vais bientot mourir.
J'aimerais te revoir une derniere fois s'il te plait aie pitié de moi.
je m'en vais vers la derniere etape de mon pelerinage : Lost Jerusalem
Rejoins moi la bas Rakoon je t'en prie avant que je ne meure

ps : je suis sur un jeu : Hakox, sacré casse tete nom d'une pipe en bois. je t'enverrai mon rapport ce week end."

edit : 05/10

Rakoon, où sont-ils partis ?
Ces jeux qui nous donnaient des leçons de vie
Et nous enseignaient le repect d'autrui
Sur Lost Jerusalem ils ont fui
Chassés par les jeux de tuerie

Coucou Rakoon, j'ai fini Xenosaga III (euh oui desole j'ai encore rushé, quoique si j'avais pas eu cette fichue tendinite a mes pouces ça aurait été aurait été bien plus vite^^).
Je suis sur le cul (desolé pour l'expression), je m'attendais franchement pas à un jeu de la trempe de Xenogears mais au final je suis impressionné. Bon ptet pas autant que pour Xenogears mais quand meme !

Dis donc, t'as pas honte : tu viens meme pas voir ton vieil ami qui est au seuil de la mort ! vilainpasbeaumechant
Pourtant j'ai bien frotté la lampe xd. j'ai pas dit la bonne formule magique ? "Oh Rakoon, génie de la lampe apparais !" mdr
Sinon je suis quasiment sur que vous etes au moins 2 personnes a suivre tout ça. Je ne sais pas si Rakoon est parmi vous (quoique j'ai vu la branche bouger la-bas, donc sait-on jamais....)
Oui et donc je ne sais pas ce que vous recherchez en lisant ce sujet. Est ce que vous voulez vous rappeler ce que vous ressenti la 1ere fois ou vous avez joué a Xenosaga ? Voulez vous juste savoir comment j'ai vécu ce chef d'oeuvre ? vilainpasbeaumechant vous aussi hein, vous m'avez laissé tout seul sur ce sujet Rolling Eyes

Bon, je vais te faire mon dernier rapport, je pense que je l'aurai fini ce soir par contre. Je pense surement lundi je posterai mon pavé (attention gros pavé en vue^^) donc ne t'etonne pas si ce soir j'ai pas fini (demain je suis pas chez moi)
voila voila, ah oui desole j'aime bien mettre tout d'un coup.
Donc ben je mettrai mon pavé mais pas en 2 morceaux.

Sur ce, à bientôt Rakoon je partirai avec Chaos quand j'en aurai fini.

edit : 07/10
hikou Rakoon, euh je suis desole j'ai eu un imprevu. je posterai le pavé mercredi soir je pense. so sorry voila desole

edit : 09/10
euh Rakoon, j'ai les boules (non Rakoon on joue pas a la petanque la, je te dis que j'ai les boules)
le site Xenotensei j'arrive plus a y acceder (tu devrais aller voir)
ça me fout les boules parce que je voulais continuer a eclaircir certaines choses sur Xenosaga grace a son site (beaucoup meme) Sad
j'espere vraiment qu'il sera remis en ligne parce que je me pose encore des questions sur le scenario moi

euh sinon pour Xenosaga 3, je sais plus ou j'etais arrivé. je regarde ça et on y va de suite.

Jr dit que Yuriev a peur de l'U-DO, voila qui eclaircit des points en tout cas.
Tiens Sellers, c'etait pas un espion finalement. ça me fait marrer n'empeche Rakoon (et pitié aussi) : les gens comme Sellers ça leur pose pas de problemes de sacrifier des vies humaines mais des qu'il s'agit de leur vie a eux ça devient une toute autre histoire^^
je savais pas qu'il etait obsédé par Mizrahi par contre, est-ce que c'est lui qui l'a fait tomber du haut de Labyrinthos ? je pense que c'est bien possible mais bon c'est juste un hypothese helas

Yuriev a pris possession de Gaignun. je dois dire que je m'attendais pas a ce piege : il a ete vraiment intelligent pour reussir a s'emparer aussi facilement du Durandal. au fait c'est le Salvator originel (humain genetiquement modifié c'est ça hein Rakoon ?) ok il a vu l'U-DO, ça explique sa peur

tiens la j'ai pas pu m'empecher de penser a Lacan/Grahf (ptit clin d'oeil^^) donc Yuriev a survecu en transferant son esprit de corps en corps c'est ça Rakoon ? mais il a quel age maintenant ? ça fait surnaturel comme avec Grahf
oh Rakoon, les emulateurs Zohar correspondent aux reliques anima (un peu comme les reliques anima et les animus dans Xenogears)
Donc au final, c'est plus la meme histoire que dans Xenogears.
J'avais toujours pensé que le tout etait lié mais la ça differe un peu trop. Sans doute a cause du copyright, il a changé plusieurs choses (pourtant il a repris le nom du Zohar, ça empiete pas sur le copyright de Square ?)

apres, on revoit plus Sellers. Je me demande ce qu'il est devenu.... (une des nombreuses questions auxquelles la saga ne repond pas ?)

je savais pas que les soeurs Mary et Shelley avaient un code pour desceller les emulateurs tiens mais c'est logique en meme temps, faut pas qu'ils soient volés. il faut qu'il soient en securite.

oula Citrine, comment elle a niqué Canaan. Pourtant c'est pas le premier venu en matiere de combat.
bizarre, je me souviens d'une scene dans le II ou Yuriev semblait avoir une double personnalité, mais la dans le III on l'a pas revue.
est-ce que ça n'a pas plu a Takahashi cette idée ? (il etait pas sur le scenario du II je crois n'est ce pas Rakoon ?)

ah oui Citrine, j'ai trouvé une incoherence la : elle lui dit d'abord qu'elle est heureuse de le revoir, c'est le seul camarade qu'il lui reste.
et apres elle lui dit qu'il les a abandonnés et qu'il n'est pas son camarade.
enfin pas grave, c'est pas conséquent
Citrine non plus on la revoit pas : est-ce qu'elle est morte la ? Jr l'a t-il emmenée ? (je l'ai pas vue sur l'Elsa apres dans le reste du jeu, dommage j'aurais voulu lui sauver la vie. c'est pas parce qu'elle est dans le camp adverse qu'elle doit mourir pour autant)

Yuriev qui parle a Nigredo, ptit *** va. lol cet abruti veut devenir un dieu pour rivaliser avec l'U-DO et comme il en aura plus peur si j'ai bien compris (ça durera pas longtemps^^)

pas mal l'arche qui se metamorphose, et la je me demande au fait :
d'ou elle vient ? qui a construit cet enorme truc ? gigantesque meme (enfin y a pas de mots assez forts en fait) tu vois ça c'est encore des questions que j'ai pas eu de reponses, c'est dommage (a cause du budget trop serré ?)

ah Wilhelm, alors lui il est enorme ce perso (meme si j'approuve pas)
comment il manipule tout le monde, c'est un truc de fou mais on verra plus tard. Donc en fait Yuriev a abosrbé l'U-DO c'est ça Rakoon ? c'est compliqué tu sais.
et Rakoon, il a parlé d'Albedo. cet abruti, il a ete enorme a la fin

Margulis qui commence a se rendre compte qu'il a ét manipulé, eh oui mec. Tiens Doctus, elle non plus on ne sait pas ce qu'elle devient (ça commence a faire lourd Rakoon)

ah Canaan, ça j'ai trouvé enorme son perso et ce qu'il fait apres. c'est vraiment bien trouvé

Yuriev, bah oui bien sur. Des sacrifices acceptables pour que je transcende l'U-DO. espece de dechet, je l'ai tapé Rakoon Razz
je me demande par contre pourquoi Abel lui obéit, quel pouvoir peut il bien avoir sur Abel ?
et qu'arrive-t-il a Abel ? (apres le combat E.S vs Omega) il semble se toruver mal
ah Albedo arrive et Abel s'evanouit
tiens, tu vois Albedo dit que Jr est son autre moitié bien aimée mais apres il dit qu'il le hait. il est bizarre cet abruti.
c'est lui qui a fait s'evanouir Abel ? parce que on le voit sortir Abel d'Omega...

wow il a mis Yuriev a terre Surprised d'ou il sort cette puissance ?
il appelle Gaignun "Mr Goody two-shoes", ça veut dire quoi Rakoon ? j'arrive pas a le traduire
oula non Gaignun veut pas plaire a Yuriev, c'est pas sa faute si son corps est possédé
ok maintenant il va y avoir beaucoup de scenes tristes
c'est dans quelle dimension qu'il l'envoie au fait ? j'aimerais bien savoir
tiens Rubedo sous forme adulte ? oh dis donc
oh il semble que Citrine soit morte alors
finalement je suis plutot content, je sais qu'ils vont se revoir tous les trois ou tous les quatre ?
c'est triste quand meme qu'ils doivent subir tout ces malheurs pour se rendre compte qu'au final ils etaient de bons amis...
direction Michtam maintenant

mmh, le Dammerüng manque d'enrgie d'un seul coup. Je me demande si en entrant en scene Wilhelm n'aurait pas emmené avec lui les sources d'energie du vaisseau c'est etrange (faut que tu m'expliques Rakoon)

ah la scene avec Margulis, alors Heinlein etait Wilhelm. Rakoon quand j'ai vu ça j'en ai pas cru mes yeux et pourtant c'est logique que ce soit lui qui dirige tout...
il parle de Jesus au fait ? donc officiellement Ormus a existé pour faire connaitre l'existence de cet "homme" ? c'est Jesus ?
et Lemegeton est les "mots" qu'il aurait laissés derriere lui ?
wowowo Rakoon c'est compliqué la, viens m'expliquer ce scenario de fou (sinon je te tape^^ Mad )
oho ça peut faire disparaitre l'univers Rakoon au secours Confused Confused Confused viens ici sinon je te tape Mad Mad Mad

ah et "cet homme" ne le savait pas apparemment. Question mais au fait pourquoi il a laissé ces "mots" ? moi con moi pas comprendre Surprised
the words of Yeshua ? euh dis donc Rakoon, Wilhelm a pas appelé Chaos par le nom "Yeshua" a la fin de Xenosaga II ?
oh Rakoon, il faut que tu m'expliques la....
*prend l'avion pour le Quebec xd, je vais te chercher dans tout le Quebec tu vas voir moi. moi pas comprendre tu sais Shocked

attend la il dit quoi ? c'est lui qui a créé Ormus pour empecher que ça se produise ? mais mdr il a quel age lui ? lol c'est qui le Wilhelm (encore une question sans reponse, la saga y repond pas snif)
Rakoon, j'ai un poster de Kos-mos pour toi. Viens voir tonton Very Happy

ah donc tous les artefacts : anima, Zohar, ça vient de Dieu tout ça ? Shocked
fouuuuuuuuuuuuuu, Rakoon ça c'etait une cinematique de fou Shocked il faut du Xenosaga ou du Xenogears pour voir ça, non il faut du Takahashi et de la Soraya en fait
que va choisir Margulis ? je l'ai jamais vu aussi perturbé

tiens Richard et Hermann, j'aurais meme pas vu leurs visages.
je me demande s'ils ont pas fait expres de pas lui mettre de visage pour montrer qu'ils ont pas pu mettre tout ce qu'ils voulaient dans cet episode sans compter qu'il y aura pas de 4, 5 et 6.

une autre chose etrange, Shion a ressenti la tristesse de Pellegri et son pendentif a réagi. meme en ayant vu la fin j'arrive pas a comprendre pourquoi
au fait Rakoon, la masse de terre "Rennes-le-chateau" c'etait vraiment Lost Jerusalem alors ? pourquoi elle a ete coupee comme ça ? c'est encore une question ou j'ai pas de reponse, je me demande bien comment ils ont fait leur coup pour arriver a couper une planete carrement. et ou se trouve l'autre partie ? ça non plus on sait pas.
ah attend, dans la cinematique de fin elle est restaurée si je me trompe pas, enfin il me semble.

ah non c'est ptet pas Lost Jerusalem cette planete d'apres ce que dit Pellegri. oui non je confond Michtam et Rennes-le-chateau la
c'est compliqué tu sais Rakoon Surprised
ah oui je comprend, evidemment ce qu'a fait la federation c'est monstrueux mais ça justifie tout les crimes qu'a commis Ormus, Pellegri.
lol elle se cache derriere sa pretendue justice maintenant, bon passons a la suite. assez parlé d'Ormus
encore ces conneries sur le destin.......je me demande si elle voulait mourir et qu'elle s'est battue dans ce but.
ça semble probable puisqu'elle dit vouloir en finir de ses propres mains
lol sa voie et celle de Jin se sont pas croisées parce qu'elle le voulait pas, enfin j'arrete la elle m'enerve.
Elle aurait pu etre heureuse avec Jin mais elle s'est interdit le bonheur a cause de conneries sur le destin, la justice le peuple du Zohar et sa vengeance contre la federation, que j'arrive pas a comprendre.
Si t'arrive a la comprendre Rakoon, tu serais sympa de m'expliquer. Peut etre qu'elle a agi comme ça par sens du devoir envers son peuple je ne sais pas, elle a du bien souffrir en tout cas.
Pourquoi s'imposer tout ça Rakoon ? j'ai du mal a comprendre
et surtout comment elle peut se justifier toutes ces atrocités en disant que c'est la justice de Dieu ? mais lol, allez on passe desole pour toi Pellegri

il semble que Ziggy fait partie de ce peuple, on comprend enfin un peu plus loin ce qui est arrivé a sa famille, on va encore avoir une triste scene Rakoon
ok donc c'est Voyager qui a tué son epouse et son fils ce pourri (il faudra que je regarde Xenosaga Pied Pipper, j'espere qu'il y a plus d'infos la dessus dedans)
attend c'est quoi ça ? on peut choisir de devenir testament ? je croyais qu'ils etaient choisis moi, donc Albedo a voulu le devenir ? mais je croyais qu'il voulait mourir a la fin du II, non ? la je comprend pas
oh je crois que je vais poser des pieges pour capturer Rakoon moi

oui ça doit etre ça, il est revenu pour aider Jr face Yuriev
oh enorme Rakoon Surprised Canaan est Lactis et il connaissait Ziggy en fait, truc de ouf. il devait observer Voyager et Ziggy, mais pourquoi Ziggy ? c'est pas un testament ? Surprised
*creuse un trou
*le camoufle, pose le poster de Kos-mos dessus

et maintenant il les espionne, enfin le programme plutot. scenario de fou Rakoon Confused
dis donc orgueillleux le Voyager, Ziggy a pas écouté son conseil et Mr ne peux pas l'accepter. lol
dis donc Lactis, je m'attendais pas a ça. a un moment j'ai vraiment eu peur qu'il trahisse mais non. c'est enorme Rakoon, c'est gargantuesque ^^
m'enfin quand meme,Wilhelm c'est de sa faute tout ça. ah ça m'enerve, je prefere rien dire, je vais encore insulter a tout va sinon

ah Margulis, il a choisi de mourir lui aussi. dis donc je m'attendais pas a ça, voila qu'il culpabilise maintenant.
tout ce qu'il reste c'est son duel avec Jin, je trouve ça triste mais bon si ça peut le rendre fier de mourir ainsi. quand meme Rakoon, je trouve ça idiot moi.
ok il a passé toute sa vie a travailler pour ce en quoi il croyait, ok il a ete trahi et rejeté mais je sais pas. Il doit etre vraiment euh je sais pas comment dire, triste ? deçu peut etre ? pour qu'il lui reste qu'un duel.
ah j'arrive pas a exprimer ce que je pense, desole Rakoon. en tout cas je trouve ça dommage

c'est la 1ere fois que je le voit complimenter Jin par contre mais pourquoi il a pas continué son duel a l'epée hors du gear si ça lui tient tant que ça a coeur puisque son gear est detruit ? quoique Jin aurait ptet pas voulu, ça a pas de sens pour lui
tiens le pendantif de Shion reagit

donc : "and the angel answered and said unto the women, fear not ye : for i know ye seek Jesus, who was crucified. He is not here : for he is risen, as he said"
qu'est ce que c'est que ça ? il me semble que c'est de la bible quand les femmes decouvrent que le tombeau est vide.
oh Chaos, alors toi est ce que tu serais pas Jesus ressucité ? oh le truc de fou, oh la la oh la la
*regarde le piege, poster disparu. ahhhhhhhhhhh Sad Sad Sad difficile a capturer un Rakoon
*elargit le piege
*pose un poster d'Elly sur le piege

ah le pendentif de Shion vient de cette planete, ça au moins on le sait maintenant. oula Abel est U-DO oula oula les revelations de fou
mais pourquoi il obeissait a Yuriev ? je comprend pas, il etait contraint ?
bizarre, "the wills" veulent que l'univers disparaisse, pourquoi ? et c'est qui ? tu crois que je peux le traduire par "esprits" Rakoon ?

oula il pose des questions trop difficiles la, Shion est trop instable emotionnellement pour lui repondre. sorry U-DO Abel

c'est quoi la chanson qui peut le guerir ? les "most" de Dieu ?
oh une musique magnifique Rakoon, faudra que je la retrouve (avec la nephilim qui apparait)
oula, c'est fou ce qu'elle dit la Nephilim, pourquoi avoir fermé cette porte au fait ? ah c'est vrai qu'elle a bien fait de la sceller, avec les humains...

ohoh elle a quel age Shion ?
je la trouve dure la Rakoon,mais j'arrive a comprendre sa souffrance (au contraire de Pellegri et Margulis) par contre. j'aurai probablement agi comme elle, je me demande par contre si j'aurai suivi Kevin par contre ou pas (bon evidemment Kevin aurait ete une femme hein, je suis hetero moi pas homo non mais oh xd)
malgre tout ça fait de la peine pour Allen et les autres qui s'inquietent pour elle et pour elle aussi parce que t'as l'impression que tu peux pas la sauver de sa souffrance interne.

oh Shion se retrouve la ou il y a eu le combat Kos-mos T-elos, tiens vla Chaos pourquoi je suis pas étonné ?et Kos-mos dans la tombe ? ça cahce des choses ça
j'ai rien compris la scene apres, y a des gens autour d'un homme et y a Chaos et Kos-mos. he Chaos c'est pas Jesus, y a un homme qui parle c'est lui Jesus, c'est pas Chaos
je comprend plus rien c'est qui Chaos alors ?
*regarde le piege, ahhhhhhhh plus de poster Sad Crying or Very sad

je me demande si Kos-mos etait pas amoureuse de Jesus dans le passé, apres tout y avait beaucoup de femmes qui le suivaient.
ok Kos-mos est Mary Magdalene, c'est l'une des femmes qui suivent Jesus dans la bible. elle est donc pas la mere de Jesus comme je le pensais au depart.
je sais qu'elle est dans les ecrits apocryphes enfin il me semble, mais je les connais pas donc je sais pas du tout pourquoi ils ont pris son personnage pour Kos-mos,
par contre en quoi Shion est son autre moitié ? elle serait la reincarnation d'une femme de cette epoque ? tu vois Rakoon, c'est trééééééééééééééééééééééés complexe

hein Mary la partenaire du messie ? c'est quoi cette connerie ? il a jamais eu de compagne, Rakoon ou es tu ? me faut un autre piege xd

alors T-elos a le corps et Kos-mos l'esprit de Mary c'est ça ? euh le corps il s'est pas changé en poussiere depuis le temps ? c'est quoi ça ? la je pige pas
Shion est la jeune fille de Mary Magdalene ? euh ok donc c'est une reincarnation Shion. par "maiden" elle veut dire quoi Rakoon ? servante ? amie ? confidente ?
ok fini le chapitre T-elos, je dois t'avouer qu j'ai pas trop aimé Rakoon
j'ai du mal a comprendre et je trouve T-elos mechante, aggressive et je sais pas ça m'enerve cette histoire de fusion, je trouve ça idiot et futile : pourquoi avoir fait 2 androides franchement ?
Kos-mos pour rassembler des données si je me souviens bien, T-elos pour je sais plus quoi. honnetement j'aime pas, tu me diras ce que t'en as pensé mais pour ma part je sais pas ça me plait pas

c'est Kos-mos qui doit inserer la clé ? me souviens pas de ça
un autre phenomene etrange : les gnosis se dirigent vers Michtam on dirait, d'autres disparaissent et l'arche d'Abel a fait de Michtam son centre
et les "mots" de Dieu qui parcourent l'U.M.N maintenant. fou meme en le revoyant j'arrive pas mettre les pieces du puzzle en place, faut que tu m'aides la Rakoon please

oh c'est a cause du reveil de Mary on dirait.
attend donc le pendentif de Shion est la clé pour invoquer le pouvoir divin pour changer la forme de l'univers, c'est ça Rakoon ? je commence a avoir mal a la tete la, dur de reflechir

ah la j'ai adoré cette partie Rakoon, c'est super realiste. J'ai eu une peur bleue que Shion parte avec Kevin et finalement Allen que je croyais qu'il servait pas a grand chose (a part faire rire en fait, je le meprise pas hein rassure toi mais je voyais pas a quoi il servait dans l'histoire) depuis le debut de la saga : c'est lui qui fait changer d'avis Shion
cette scene je la trouve enorme serieux, j'etais la "Allez Allen, casse lui la gueule a Kevin" mdr
la j'ai vraiment apprecié qu'ils mettent Allen plus en avant. En plus Shion le remarque enfin, enfin elle se rend compte combien il l'aime, combien il souffre
franchement c'est bien fait et ça change d'un rpg traditionnel ou elle aurait dit directement : non desole Kevin je peux pas faire ça
la tu sens vraiment qu'elle est vraiment tentée d'aller avec celui qu'il aime et que ça lui demande une enorme force de volonté pour ne pas le faire. c'est magnifique Rakoon

eh au fait, c'est Kevin qu'on voit tout au debut du jeu hein Rakoon ? je croyais que c'etait Jin, mais bon pour ma defense ils se ressemblent un peu^^
ça fait rager n'empeche que Kevin ait laissée Shion pour acquerir du pouvoir. il voulait vraiment la sauver alors ? mais par sa mort il lui a apporté un chagrin de plus et elle avait pas besoin de ça (et Allen a raison, il fuit)
bon j'arrete, je vais te saouler Rakoon sinon

et Jin qui a assez de force de caractère pour attaquer sa propre soeur, ça aussi c'est fort. t'as interet a etre fort mentalement ou alors insensible
oui, c'est Allen qui les ramene a la raison, Shion Jr et Jin
tiens j'avais oublié que Kos-mos aussi avait eu son role, sprry Rakoon tu m'en veux pas hein ?

y a quelque chose que j'ai pas compris non plus, comment Wilhelm a t-il reveillé les reliques anima ? ça a à voir avec les combats qu'on a fait je crois. Mais en quoi un combat reveille-t-il une relique ? peut etre les sentiments qui en ont resulté plutot, c'est deja plus probable je pense
mais je me suis pas battu contre le gear de Kevin (enfin l'E.S plutot) donc comment sa relique s'est-elle reveillée ? lors du combat avec lui ?

ah voila Zarathustra et le compas de l'ordre, donc Wilhelm a besoin de Kos-mos et du pendentif pour faire son truc
oh dis donc, Chaos est la source de pouvoir de Kos-mos ? attend je croyais qu'elle le prenait de l'U-DO ? help Rakoon Confused Confused Confused
ah la je comprend pas la, et il dit que l'U-DO est Dieu c'est vrai Rakoon ?
et qui sont les "2 Abel" ?
oh le truc de fou Rakoon, les gnosis sont des humains qui ont rejeté le monde et les autres Shocked
Wilhelm, (j'ai envie de l'insulter de tous les noms Rakoon) torture Shion. ça fait pitié n'empeche de voir Kevin ne rien faire alors qu'il dit aimer Shion. Heureusement il finit par reagir apres un long moment, je suppose que c'est tout ce qui compte : il a fait tout ce qu'il a pu pour la proteger meme s'il a mis du temps a reagir.
ah il faut que Shion desire utiliser la clé ? mais il peut pas la tuer alors, sinon elle pourra plus du tout. surement il veut la torturer jusqu'a ce qu'elle cede je suppose (calme toi calme toi pas d'insultes)

et pourquoi ils sont tous par terre ? que leur a fait Wilhelm pour qu'ils puissent pas bouger ? meme Chaos et Kos-mos qui fait rien. je suis un peu deçu qu'elle ait pas reagi tout de suite mais seulement plus tard.
ah enfin, ouh le truc gore Kevin lui a coupé le bras. bah au moins il a agi c'est deja ça

et la je comprend pas, je croyais qu'il avait besoin que Shion desire activer Zarathustra. n'empeche Kos-mos, j'ai vraiment cru, enfin j'ai failli croire qu'elle allait le faire, heureusement elle detruit le machin.
c'est beau hein Rakoon, Kevin qui revient a la raison ? disons plutot qui donne sa vie pour sauver celle qu'il aime

zut Abel devient fou
dis alors l'U-DO c'est Dieu, mais en meme il est composé de tous ces esprits qui se rejettent l'un l'autre c'est ça ?
par contre comment ça se fait que Wilhelm dit que si Chaos relache son pouvoir il va tout detruire ? Rakoon le vilain, allez viens quoi alala Rakoon

ah Zarathustra, c'est le combat qui m'a le plus stressé et de tres loin depuis des années. j'avais pas sauvegardé apres avoir battu Kevin, je voulais absolument voir la fin. en plus ça faisait 7-8 heures que je jouais d'affillée et j'etais completement HS mais surtout je voulais pas avoir a tout refaire pour voir la fin : rebattre Kevin et ensuite lui
je peux te dire que j'ai pas stressé autant depuis des années dans un jeu.
heureusement j'avais best ally de Chaos et puis les seven moons (apparemment y avait les seven daughter ausssi mais j'en ai pas trouvé helas) je me suis foutu la blinde d'objets pour me soigner (et recuperer mes ep aussi)
je me souviens pas avoir autant voulu gagner un combat depuis une eternité dis donc. j'etais stresé mais un truc de fou en plus ces vilains ils nous mettent un boss bien dur pour conclure la serie (normal en meme temps)
je te dis pas comment j'ai galéré. de toute façon c'est simple sans Chaos j'y arrivais pas

bon ben Wilhelm au final je sais pas qui il est vraiment, comment il est né, comment ça se fait qu'il ait vecu si longtemps. Rakoon viens ici Rolling Eyes
au fait je me demande si la Nephilim et Abel sont Fei et Elly (Fei et Elly de Xenosaga bien sur pas de Xenogears, je me doute que ça aurait ete different si les 4, 5 et 6 avaient ete produits)
vu qu'on voit grandir la Nephilim

oula, c'est quoi ce que dit Chaos ? c'est quoi son pouvoir Anima ? j'ai pas compris ça. Oh dis donc Kos-mos a donc sacrifié sa vie pour sauver Chaos et l'univers ? c'est pour ça que tout au long de la saga Chaos a un air triste, enfin un leger air triste ou plutot melancolique
ok c'est pour ça qu'il montrait pas son pouvoir, il etait scellé. Mais est-il Jesus oui ou non ? (tu te souviens qu'on le voyait ecouter Jesus justement hein Rakoon ?)
ah et en plus il a oublié tout un tas de trucs, oh dis donc. je comprend mieux certaines choses (comme quand il s'est etonné pour T-elos en disant "she can't be" oui ça s'emboite Rakoon, le puzzle prend un peu plus forme)

je suis sur Rakoon, que dans Xenosaga VI on aurait eu la solution pour sauver l'univers. helas il n'y en aura pas Sad
ah la clé se trouve sur Lost Jerusalem apparemment.
euh pas etre triste parce qu'elles sont separées, je trouve que Shion est forte. J'aime pas les separations moi (c'est pour ça que je te cherche partout Rakoon mdr, m'en veut pas trop hein^^)

oh j'avais oublié ça, Kos-mos s'incarne dans la Nephilim Surprised et alors Kos-mos et Chaos ils sont ....... euh ils sont hein dis Rakoon ?
ah mais non la Nephilim tient la main d'Abel, ah c'est compliqué tout ça
une chose de plus : j'ai pas compris a quoi pouvait bien servir l'arche

ah oui la je suis en colere contre Jin Rakoon, il a laissé Shion toute seule. je suis sur que Kos-mos et Chaos s'en seraient tres bien sortis sans lui.
il faut reconnaitre que c'est un heros, par contre. Jusqu'a la toute fin il aura ete seul (enfin s'il etait resté avec Shion aussi) et il a jamais craqué. il est vraiment tres fort mentalement, je me demande si c'est pas Margulis sous forme gnosis qui le tue.
"i always regretted not spending more time with you" justement reste avec elle espece d'idiot (Rakoon, c'est un truc de fou tout ça)
bon au moins il aura su que Shion lui en veut pas meme s'il est mort Sad

ah excellent la scene ou Allen saute sur le gnosis, jusqu'a la fin il m'aura fait rire^^ Allez Allen nique lui la gueule Exclamation Laughing
au fait j'ai su qu'il y avait eu des scenes censurées, regarde ici Rakoon :
http://www.youtube.com/watch?v=vlE7pMkjSiY
(juste au cas ou tu le saurais pas mais ça m'etonnerait) je dois dire que la scene ou Shion essaie de remettre le sang de sa mere dans son corps ça m'a frappé et c'est beaucoup plus emouvant et triste (je comprenais pas ce qu'elle essayait de faire a ce passage la). de la censure aux USA ? alors ça c'est etonnant. (quoi que avec Xenogears et l'eglise en ethos...........)
ben moi je dis Jin est un heros Rakoon

la nephilim a grandi et elle a la croix de Nisan (ah oui c'est vrai elle l'avait deja au debut)
mdr, pas mal le vaisseau avec les ailes. eh ben heureusement que Miyuki ont remis le Dammerüng en etat et les ont retourvés. Bravo Miyuki Razz
mmh je pense qu'ils auraient du emmener Momo, on change pas une equipe qui gagne^^ (et puis meme j'aurais pas voulu la laisser derriere a leur place)

Albedo va se reveiller ? je croyais qu'il etait mort ? oh Rakoon attend la
tu crois qu'il plaisante ou c'est vrai ? allez serieux, he Rakoon repond quoi
vilain va....
ah zut Ziggy vient pas lui non plus, ah zut
ah Doctus, elle est la Rakoon finalement et j'avais vu Helmer aussi en transmission mais je sais plus ou Very Happy

pas faux ce qu'elle dit la Shion. ah oui et la Rakoon Shion prend la main d'Allen Very Happy il doit etre content le Allen. bah quoi il l'a bien merité non ? apres tout ce qu'il a fait.
dire qu'au debut il me faisait rire, "mais qu'est-ce qu'il fait la xd ?"
ah desole Shion je crois pas au destin, c'est des conneries tout ça^^
dis donc la chanson, faudra que je la reecoute. j'etais tellement occupé a lire, regarder les expressions des visages que j'ai meme pas fait attention a la chanson mdr

ah oui les credits et la cinematique continue (pas con ça, je regarde jamais les credits sinon^^)

ah le corps de Kos-mos, oula bien amochée aie aie aie
Rakoon je crois que je vais devenir un gnosis et rejoindre Chaos et Kos-mos^^

oh on voit une planete (les anneaux de Saturne ?)
on voit Kos-mos deriver dans l'espace, je me demande si c'est notre systeme solaire (a mon avis oui) et qu'est-ce qu'avait prevu Takahashi et Soraya pour la suite. ah c'est trop dommage, j'aurais voulu que ça continue

serieusement, pour moi Xenosaga fait partie de ces jeux qui te changent (mais en mieux bien sur). qu'en penses tu Rakoon ? est-ce que ce jeu ne t'as pas changé toi aussi ?

tu me disais au debut du topic qu'il fallait la saga comme un tout et non comme 3 episodes differents. Desole c'est exactement ce que j'ai fait^^ rassure toi j'avais l'intention quand meme de la voir comme un saga.
Cependant il faut te dire Rakoon que le joueur moyen ne le voie pas comme ça et la est le probleme. Il est assez difficile de se motiver suffisamment pour aller jusqu'a l'episode III (ou fin du II pour moi du moins) la ou la saga se dechaine.

en tant que saga donc, je dirai que c'est gigantesque enormissime (lol) merveilleux. Les graphismes sont plus que corrects (j'ai vu des jeux ps3 qui faisaient moins bien que ça..... hem hem enfin bref)

Le systeme de combat euh je sais pas la Rakoon, je dois dire que je me suis habitué a la difficulté finalement. Cependant je pense qu'il faut etre un habitué des rpg pour jouer a Xenosaga, par exemple tu mets quelqu'un qui a jamais joué a un rpg de sa vie ben la je crois pas qu'il y arrivera tu vois

L'OST, je l'ai trouvé enorme dans le I (Kokoro :p), pas aimé dans le II et le III j'ai aimé quelques musiques meme si c'est pas du Mitsuda. Donc je dirai dans l'ensemble c'est quand meme plutot bon

Le scenario, bah la je crois que j'ai assez debattu. tu sais que je le toruve enorme^^

La durée de vie est enorme aussi forcement 3 episodes (mais meme separement en fait, c'est tres bien surtout l'episode III). Par contre niveau rejouabilité pas sur, toi meme tu ne fais que regarder les cutscenes tu m'as dis.
Pourtant je vais surement t'etonner mais je pense que je le referai un jour. J'ai vraiment apprécié la saga et au final maintenant que c'est fini je me languis de Xenosaga. Je sais que je t'avais dit le contraire mais pourtant c'est ainsi : ils me manquent dejà Rakoon : tous ces personnages
Rend toi compte : dans un rpg traditionnel tu as au plus 5 (environ) personnages bien developpés. Ici dans Xenosaga t'en as une bonne vingtaine (j'ai meme pas envie de compter^^)
Jr, Shion, Kos-mos, Chaos, Ziggy, la petite Momo, Jin, Albedo, Juli Mizrahi, Lactis ah c'est enorme serieux.
oui tu vois l'ambiance de Xenosaga me manque finalement ainsi que la compagnie de ces personnes (oui j'ai pas dit personnages et alors ?)

enfin bref, j'ai adoré cette saga Rakoon. Je te remercie de m'avoir motivé a y jouer, ça a ete dur de me motiver mais je regrette rien du tout.
Fenrir
Reconditionné niveau 4

Message Posté le: 09 Oct 2013, 22:30    Sujet du message:
Répondre en citant

bon ben desole pour le triple message..........

oui aussi, Rakoon je ne sais pas pourquoi tu ne viens plus. tu avais laissé un message au mois d'aout et depuis plus rien.
encore une fois je suis desole si je t'ai offensé, sache que c'etait pas voulu.
et donc je quitte ce forum, si ça te fait revenir et que je vois que tu repond pas sur ce sujet je ne reviendrai pas.
donc je vais pas te dire see you soon ou plutot seulement si tu le veux Rakoon.

par contre je voulais te laisser quelques cadeaux avant de partir

http://www.joueurdugrenier.fr/
c'est quelqu'un qui presente des jeux super difficiles ou super pourris et je suis a peu pres sur que tu vas te marrer^^ (ou bien on a pas le meme sens de l'humour)

http://www.dailymotion.com/video/x7f3nj_parodie-dragon-ball-face-au-film-li_creation
une parodie, j'en suis pas fan en general mais la je dois dire que c'est pas mal du tout. (de toute façon si t'aime pas tu regardes pas c'est simple^^)

http://youtu.be/owpmP71na8o?t=31m14s
ce film, il est tellement pitoyable que ça en devient hilarant
je t'ai mis la video a l'endroit que je prefere (le passage entre Aphrodite et Chun est vraiment ridicule, c'est juste enorme^^)
j'ose pas imaginer la deception des fans de Saint Seiya qui ont acheté ce film. "je continuerai de t'attaquer avec MES cosmos" Laughing Laughing (en fait on dit le cosmos et aussi le cosmos n'est pas une attaque mdr)
mais serieux y a plein de dialogues qui ne veulent rien dire, c'est un truc de fou

bon j'ai pas d'autre cadeau, enfin je crois pas ou sinon je m'en souviens plus.
juste celui ci :

"understood tu as ? meriter le scenario you must"
"oui Maitre Rakoon, aie aie aie" Sad
"Good ! Now my beloved Kos-mos and Elly rend moi"
"Je les ai remis chez vous avant qu'on vienne ici Maitre Rakoon. ouille aie"
"Good ! Good ! Now in our world ramene nous !!!!"
"oui Maitre snif, vous prenez ce charme astral ensuite vous allez sur la plage d'Opassa juste la et c'est parti.
Je l'ai reglé pour pouvoir choisir le monde que je veux. Eh attendez moi Maitre Rakoon"
"Oh ! The Kukai foundation's beach ! My Beloved Kos-mos, j'arrive"
"Ah zut, il est parti. Sad Bon ben va falloir que je me fasse un autre charme astral"
*s'en va rejoindre Serge, Kid et Harle Very Happy Very Happy Very Happy
Fenrir
Reconditionné niveau 4

Message Posté le: 13 Oct 2013, 20:58    Sujet du message:
Répondre en citant

Coucou Rakoon (4ame post je sais^^ i'm so sorry)

avec le recul je m'aperçois que j'ai pas parlé de certaines choses : le fait d'accepter le monde par exemple

tu crois qu'on doit accepter ce monde de m***e Rakoon ? accepter que tant de gens meurent de faim alors que nous on en a à profusion ? les viols ? les meurtres ? et tout le reste ?
je prefere devenir un gnosis en ce qui me concerne (les gnosis ont rejeté ce monde n'est ce pas Rakoon ?)

le jeu parle aussi de "une pensée peut changer le monde", je trouve ça tres poetique mais bon dans la pratique je comprend pas ce que Takahashi a voulu nous transmettre

oui finalement on a vu ce que devenaient les differents perso (sauf Sellers), excuse moi Rakoon. Meme en ayant ete de modifier leur jeu parce qu'il n'y aurait pas d'episodes IV, V, VI ils n'ont pas baclé leur jeu comme ça s'etait passé avec Xenogears du moins c'est ce que je ressens.

euh oui j'ai pas pu m'empecher de mettre un message parce que je voulais te montrer ceci :

http://www.youtube.com/watch?v=kKFAbxuxfVM
donc c'est une video d'un cosplay de Kefka et c'est incroyable comme le gars le joue bien. bon tu me diras si tu es de mon avis, ptet que tu penses que c'est pas du tout le cas.
en tout cas je pense qu'il imite parfaitement Kefka quand il rit
Sauf qu'il n'y a pas de sous titres dans la video et je ne comprend presque rien de ce qu'il dit, c'est dommage.

C'est dans ces moments la que je regrette d'avoir travaillé seulement mon ecrit d'Anglais quand j'etais encore a l'ecole tandis que je me fichais de l'oral (enfin c'est pas ça, c'est qu'a l'epoque j'etais d'une timidité maladive et j'osais pas participer a l'oral en Anglais. c'est dommage)
Si par hasard tu voulais bien revenir Rakoon et me dire ce qu'il dit, je t'en serais bien reconnaissant Very Happy

http://www.youtube.com/watch?v=2TRGt6QpMv8
Cette video la a des sous titres et je l'adore, je l'ai vue maintes fois xd
a noter que la fille on dirait Harle de Chrono Cross mais son costume n'est pas exactement le meme.
existe-t-il d'autres perso feminins qui lui ressemblent dans d'autres RPG Rakoon ?

voila, desole Rakoon j'avais dis que je partais mais je me suis souvenu de ce cosplay que j'avais decouvert il y a quelques années et je voulais absolument te le montrer.
Allez bye, cette fois j'essayerai de me retenir de mettre des messages

edit : 24/10
yo Rakoon, j'ai encore fumé de l'herbe tu vas morfler Razz
on m'a dit que t'avais taggé "2013" un peu partout, t'as pas honte ? vilain va Mad
ah au fait j'ai compris un truc sur Xenosaga, je sais comment Kos-mos se reveille au debut de Xenosaga I moi xd. Et pareil dans l'episode III quand Voyager veut l'enlever.
Ben oui pour sauver Shion, la princesse Kos-mos au bois dormant a besoin d'un baiser de son prince charmant.
C'est pour ça que tu t'es fait embaucher a la 1ere division de Vector, allez avoue Rakoon t'as embrassé la princesse Very Happy (petit cachotier va).
Et sinon, le mariage c'est pour quand ? Laughing c'est pour ça qu'on te voie plus en fait, t'es en voyage de noces ? Exclamation Laughing

Oui sorry Rakoon, j'ai trouve ça marrant (en meme temps c'est de ta faute hein mdr)
bon c'etait juste un petit coucou de ma part, (je garde en memoireles rpg que tu m'a recommandés : Parasite Eve et les autres merci Rakoon) allez bye petit cachotier Laughing Laughing Laughing
Rakoon
Reconditionné niveau 4

Message Posté le: 18 Fév 2014, 15:29    Sujet du message:
Répondre en citant

Fenrir a écrit:
Coucou Rakoon (4ame post je sais^^ i'm so sorry)

avec le recul je m'aperçois que j'ai pas parlé de certaines choses : le fait d'accepter le monde par exemple

tu crois qu'on doit accepter ce monde de m***e Rakoon ? accepter que tant de gens meurent de faim alors que nous on en a à profusion ? les viols ? les meurtres ? et tout le reste ?
je prefere devenir un gnosis en ce qui me concerne (les gnosis ont rejeté ce monde n'est ce pas Rakoon ?)

le jeu parle aussi de "une pensée peut changer le monde", je trouve ça tres poetique mais bon dans la pratique je comprend pas ce que Takahashi a voulu nous transmettre

oui finalement on a vu ce que devenaient les differents perso (sauf Sellers), excuse moi Rakoon. Meme en ayant ete de modifier leur jeu parce qu'il n'y aurait pas d'episodes IV, V, VI ils n'ont pas baclé leur jeu comme ça s'etait passé avec Xenogears du moins c'est ce que je ressens.

euh oui j'ai pas pu m'empecher de mettre un message parce que je voulais te montrer ceci :

http://www.youtube.com/watch?v=kKFAbxuxfVM
donc c'est une video d'un cosplay de Kefka et c'est incroyable comme le gars le joue bien. bon tu me diras si tu es de mon avis, ptet que tu penses que c'est pas du tout le cas.
en tout cas je pense qu'il imite parfaitement Kefka quand il rit
Sauf qu'il n'y a pas de sous titres dans la video et je ne comprend presque rien de ce qu'il dit, c'est dommage.

C'est dans ces moments la que je regrette d'avoir travaillé seulement mon ecrit d'Anglais quand j'etais encore a l'ecole tandis que je me fichais de l'oral (enfin c'est pas ça, c'est qu'a l'epoque j'etais d'une timidité maladive et j'osais pas participer a l'oral en Anglais. c'est dommage)
Si par hasard tu voulais bien revenir Rakoon et me dire ce qu'il dit, je t'en serais bien reconnaissant Very Happy

http://www.youtube.com/watch?v=2TRGt6QpMv8
Cette video la a des sous titres et je l'adore, je l'ai vue maintes fois xd
a noter que la fille on dirait Harle de Chrono Cross mais son costume n'est pas exactement le meme.
existe-t-il d'autres perso feminins qui lui ressemblent dans d'autres RPG Rakoon ?

voila, desole Rakoon j'avais dis que je partais mais je me suis souvenu de ce cosplay que j'avais decouvert il y a quelques années et je voulais absolument te le montrer.
Allez bye, cette fois j'essayerai de me retenir de mettre des messages

edit : 24/10
yo Rakoon, j'ai encore fumé de l'herbe tu vas morfler Razz
on m'a dit que t'avais taggé "2013" un peu partout, t'as pas honte ? vilain va Mad
ah au fait j'ai compris un truc sur Xenosaga, je sais comment Kos-mos se reveille au debut de Xenosaga I moi xd. Et pareil dans l'episode III quand Voyager veut l'enlever.
Ben oui pour sauver Shion, la princesse Kos-mos au bois dormant a besoin d'un baiser de son prince charmant.
C'est pour ça que tu t'es fait embaucher a la 1ere division de Vector, allez avoue Rakoon t'as embrassé la princesse Very Happy (petit cachotier va).
Et sinon, le mariage c'est pour quand ? Laughing c'est pour ça qu'on te voie plus en fait, t'es en voyage de noces ? Exclamation Laughing

Oui sorry Rakoon, j'ai trouve ça marrant (en meme temps c'est de ta faute hein mdr)
bon c'etait juste un petit coucou de ma part, (je garde en memoireles rpg que tu m'a recommandés : Parasite Eve et les autres merci Rakoon) allez bye petit cachotier Laughing Laughing Laughing

Desole, jai pas beaucoup de temps c'est temps ci c'est un peu le bordel mais jsuis tuojours la ! Smile
J'sepere que tu sera encore la quand j'ecrirai sa !
On se reparle !

Wink Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Fenrir
Reconditionné niveau 4

Message Posté le: 27 Mar 2014, 12:28    Sujet du message:
Répondre en citant

Rakoon, j'espere que tu auras le temps de lire, je l'ai fait pour toi tout ça^^

merci en tout cas d'avoir 5 minutes pour dire que t'etais toujours vivant, ça fait plaisir de te lire Very Happy
Zohar Project Index du Forum » Kukai Foundation » Xeno , politique et Maybe tomorrow
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: