Premier site francophone entièrement consacré à Xenosaga Accueil | Edito | Contact | Liens | Web | Forum | Livre d'or | Archives

  ¤ Xenosaga
  ¤ Univers
  ¤ Personnages
  ¤ Lieux Visités
  ¤ Lexique




  ¤ Xenogears
  ¤ Monolith Soft
  ¤ Dossiers
  ¤ The Animation
  ¤ Book Guide
  ¤ Le coin d'Allen


  ¤ Pied Piper
  ¤ Freaks
  ¤ I.II



Les personnages importants > Juli Mizrahi

C’est une femme de 44 ans qui fait partie du S.O.C.E. dont elle est la fondatrice. En effet en T.C. 4754, elle est la première à s’alarmer de la recrudescence des apparitions de gnosis. C’est à cause de cela qu’elle décida de fonder le S.O.C.E. afin de prendre des mesures efficaces face au gnosis.


Juli Mizrahi en réunion au S.O.C.E
Comme son nom le laisse suggérer, elle est la veuve de Joachim Mizrahi. Avant de se marier son nom de jeune fille était Niwashiro. Elle a participé à la création de M.O.M.O. et depuis la mort de Joachim elle est devenue la tutrice légale de M.O.M.O.. Cependant elle a énormément de mal à communiquer avec M.O.M.O.. En effet, M.O.M.O. fut construite à l’image de sa fille, Sakura, morte d’une maladie incurable. Lui ressemblant trait pour trait on comprend très vite le blocage qui se créé chez Juli Mizrahi.

Avant les incidents de l'ancienne Miltia, Juli Mizrahi travaillait au sein des laboratoires Yuriev dans l’espoir de trouver un remède pour guérir sa fille Sakura.
Bien qu’elle fût mariée à Joachim Mizrahi, elle reste très détachée de lui et de son travail qu’elle-même considère comme une folie. Ainsi elle est très objective au sein même du S.O.C.E. et son avis pèse souvent lourd dans les décisions à prendre.

Juli Mizrahi donnant des ordres à l'équipage du Durandal

Juli Mizrahi est un personnage qui intervient de façon sporadique au cours du jeu mais dont les apparitions sont souvent importantes.

Pour plus d'informations :

Fiche de l'épisode 1
Fiche de l'épisode 2
Fiche de l'épisode 3












Quel est votre E.S. des Testaments préféré ?

Naphtali
Simeon
Dan
Judah



Site créé par Van, Ange Bleu et Dark Sol
Copyright © 2004, 2015 - Zohar Project - Tous droits réservés
Copyright © Xenosaga (Monolith Software)
Version 1.1