Premier site francophone entièrement consacré à Xenosaga Accueil | Edito | Contact | Liens | Web | Forum | Livre d'or | Archives

  ¤ Xenosaga
  ¤ Univers
  ¤ Personnages
  ¤ Lieux Visités
  ¤ Lexique




  ¤ Xenogears
  ¤ Monolith Soft
  ¤ Dossiers
  ¤ The Animation
  ¤ Book Guide
  ¤ Le coin d'Allen


  ¤ Pied Piper
  ¤ Freaks
  ¤ I.II



L'univers de Xenosaga > G.F.P.D.

Les Galaxy Federation Police Departments, ou plus simplement la Police de la Fédération, est comme son nom l'indique une organisation de la Fédération Galactique qui veille au maintien de l'ordre et aux respects des lois sur toutes les planètes et les régions de l'espace affiliées à la Fédération.
Dans chaque état membre de la Fédération est implanté un Quartier Général de la Police de la Fédération, lequel est divisé en un certain nombre de départements ayant chacun un rôle et un domaine de compétence spécifique (dont certains peuvent être spécifiques à la juridiction de l'état dans lequel ils sont implantés).
De plus, bien que chaque état de la Fédération soit autonome et indépendant, il existe un certain nombre de départements rattachés au Quartier Général Principal qui peuvent passer outre la juridiction propre des états car les lois de la Fédération sont toujours prioritaires sur celles de ces derniers. Ces départements sont ceux qui ont par exemple la charge de conduire des investigations dans des régions spéciales de l'espace ou sur les crimes liés à l'U.M.N.
La mission de la Police de la Fédération est de coopérer avec les états de la Fédération et les autorités locales pour maintenir l'ordre et la loi, et protéger la population de tous les crimes imaginables.












Quel est votre E.S. des Testaments préféré ?

Naphtali
Simeon
Dan
Judah



Site créé par Van, Ange Bleu et Dark Sol
Copyright © 2004, 2015 - Zohar Project - Tous droits réservés
Copyright © Xenosaga (Monolith Software)
Version 1.1