Premier site francophone entièrement consacré à Xenosaga Accueil | Edito | Contact | Liens | Web | Forum | Livre d'or | Archives

  ¤ Xenosaga
  ¤ Univers
  ¤ Personnages
  ¤ Lieux Visités
  ¤ Lexique




  ¤ Xenogears
  ¤ Monolith Soft
  ¤ Dossiers
  ¤ The Animation
  ¤ Book Guide
  ¤ Le coin d'Allen


  ¤ Pied Piper
  ¤ Freaks
  ¤ I.II



L'univers de Xenosaga > Hyams Heavy Industries

Hyams Heavy Industries est le deuxième plus gros conglomérat de la Fédération. A l'origine ne portant pas ce nom et étant proche de la Flotte Immigrée, son directeur à changé le nom en Hyams et s'est légèrement écarté d'eux afin de se rapprocher de la Fédération. Cela a marché puisqu'avec Vector, Hyams est le plus gros fournisseur d'armement de la Fédération Galactique.
Pourtant les choses étaient loin d'être évidentes, Hyams a toujours été relié à la Flotte Immigrée qui a souvent été en conflit avec la Fédération. Ils ont même sponsorisés les recherches du professeur Mizrahi et fourni de l'armement lourd à l'U-TIC, même si on n'a jamais pu réellement prouver leur implication. Chose étrange, Hyams a aussi financé les recherches de l'Institut Yuriev.
Une chose est sûre, ils n'ont pas grand chose à envier à Vector Industries, puisque une bonne partie des armes à feux, vaisseaux, A.M.W.S. et A.G.W.S. de l'armée de la Fédération sont des produits estampillés Hyams. Le marché de l'armement semble être leur fer de lance et si les gnosis sont un problème pour l'humanité, ils arrangent bien les affaires de Hyams qui est le seul groupe à produire des A.G.W.S. en masse.
Même si Hyams s'est arrangé pour faire oublier ses origines, ce conglomérat travaille toujours avec la Flotte Immigrée et produit son matériel militaire. N'est-il pas dangeureux de jouer sur les deux fronts ?
Le directeur actuel de Hyams Heavy Industries est monsieur Heinlein, un descendant de la Flotte Immigrée. On sait peu de chose à son sujet pour une simple raison, personne ne l'a jamais vu...












Quel est votre E.S. des Testaments préféré ?

Naphtali
Simeon
Dan
Judah



Site créé par Van, Ange Bleu et Dark Sol
Copyright © 2004, 2015 - Zohar Project - Tous droits réservés
Copyright © Xenosaga (Monolith Software)
Version 1.1