Premier site francophone entièrement consacré à Xenosaga Accueil | Edito | Contact | Liens | Web | Forum | Livre d'or | Archives

  ¤ Xenosaga
  ¤ Univers
  ¤ Personnages
  ¤ Lieux Visités
  ¤ Lexique




  ¤ Xenogears
  ¤ Monolith Soft
  ¤ Dossiers
  ¤ The Animation
  ¤ Book Guide
  ¤ Le coin d'Allen


  ¤ Pied Piper
  ¤ Freaks
  ¤ I.II



L'univers de Xenosaga > Fondation Kukai

La Fondation Kukai a été établie à la fin du Miltian Conflict dans le seul but de remplacer l’organisation U-TIC. La fondation est principalement constituée d’une station orbitale (le cœur de la fondation) capable de se déplacer et d’une flotte de vaisseaux.
Depuis lors, la plupart de ses forces militaires ont été supprimées et les autres divisions se sont séparées afin de constituer des corporations civiles indépendantes, formant ainsi les bases de la structure actuelle de la fondation.
La Fondation Kukai est actuellement dirigée par Gaignun Kukai. Il a fait de la Fondation Kukai une véritable station touristique faisant ainsi du tourisme sa principale source de revenu. D’ailleurs d’après lui le meilleur moment pour visiter la fondation serait pendant le nouvel an car elle est magnifique avec toutes ses lumières !
La Fondation Kukai possède aussi une grande particularité : la majorité de ses habitants sont des « Life Recycling Variant » (en gros des mutants issus des anciennes lois de la Fédération). En effet ces personnes étant partout dans la galaxie pointées du doigt et très mal intégrées à la population, la fondation les a très vite accueillies afin qu’elles puissent mieux supporter leur statut.
Bien que la Fondation Kukai ait actuellement comme principale activité le tourisme, elle continue à prendre part à certaines affaires beaucoup plus mystérieuses. D’ailleurs Vector Industries est un de leurs principaux investisseurs ce qui explique que la fondation ainsi que ses vaisseaux soient équipés de matériels issus de chez Vector.












Quel est votre E.S. des Testaments préféré ?

Naphtali
Simeon
Dan
Judah



Site créé par Van, Ange Bleu et Dark Sol
Copyright © 2004, 2015 - Zohar Project - Tous droits réservés
Copyright © Xenosaga (Monolith Software)
Version 1.1