Premier site francophone entièrement consacré à Xenosaga Accueil | Edito | Contact | Liens | Web | Forum | Livre d'or | Archives

  ¤ Xenosaga
  ¤ Univers
  ¤ Personnages
  ¤ Lieux Visités
  ¤ Lexique




  ¤ Xenogears
  ¤ Monolith Soft
  ¤ Dossiers
  ¤ The Animation
  ¤ Book Guide
  ¤ Le coin d'Allen


  ¤ Pied Piper
  ¤ Freaks
  ¤ I.II



L'univers de Xenosaga > Vector Industries

Vector Industries est le plus gros conglomérat existant au sein de la galaxie. Il est impossible de ne pas posséder un de leur produit étant donné qu’ils sont présents partout ! En effet Vector produit aussi bien de la nourriture que des vaisseaux de guerre en passant par les realians ! D’ailleurs Vector Industries est la seule entreprise capable de fabriquer le système nerveux des realians ce qui veut dire que tous les realians existant à l’heure actuelle possède un système nerveux estampillé Vector Industries.
Ce point montre une chose : Vector Industries possède une technologie très avancée, bien plus que celle de la Fédération. C’est d’ailleurs Vector qui fournit à la Fédération la majorité de son matériel militaire. Un de leur plus gros projet réside en la création d’un androïde de combat doté d’une intelligence artificielle faite par l’homme, une chose que tout le monde qualifierait de rêve impossible à atteindre (la fabrication d’une I.A. similaire à celle de l’homme est quasiment impossible à réaliser). Et pourtant Vector est sur le point de finaliser son projet… Une véritable prouesse technique !
Vector est divisée en tout en trois divisions de recherche et développement. La première division s’occupe essentiellement des logiciels informatiques et du développement des processeurs d’ordinateur. La seconde division s’occupe du développement du matériel militaire (vaisseau, A.G.W.S., armes…) et informatique. Enfin la troisième division est spécialisée dans le développement et la production de realians.
Vector Industries a une très longue histoire et on remarque déjà sa présence lors des fouilles proche du lac Turkana au Kenya. En effet Vector participait au financement des fouilles du professeur Masuda.
Actuellement le directeur de Vector Industries est Monsieur Wilhelm. Vu la puissance de Vector Industries, cet homme est très influent au sein de la Fédération. Chose étrange, toutes les données concernant son passé sont actuellement introuvables…












Quel est votre E.S. des Testaments préféré ?

Naphtali
Simeon
Dan
Judah



Site créé par Van, Ange Bleu et Dark Sol
Copyright © 2004, 2015 - Zohar Project - Tous droits réservés
Copyright © Xenosaga (Monolith Software)
Version 1.1